Ma copine veut se remettre en forme

Publié par Beltevar, 8. Jun 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Beltevar
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je vais passer deux semaines en Espagne dans la campagne perdue histoire de décompresser avec ma copine. Je vais commencer l├á bas mon programme d'été en vue de la nouvelle saison de rugby. Apprenant ├ºa, ma copine a décidé de se remettre au sport, elle a arr├¬té depuis deux ans, elle voulait le faire et pense que c'est le bon moment pour relancer la machine. Le souci, c'est que sa condition physique doit ├¬tre proche du néant, et comme c'est une fille j'ai aucune notion de "performance" ├á lui appliquer. Elle va courir dix minutes et s'arr├¬ter, ├ºa va servir ├á rien... Vous pourriez me donner des idées pour lui faire un programme adapté ?? Merci :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Beltevar a écrit :
Salut,

Je vais passer deux semaines en Espagne dans la campagne perdue histoire de décompresser avec ma copine. Je vais commencer l├á bas mon programme d'été en vue de la nouvelle saison de rugby.

Apprenant ├ºa, ma copine a décidé de se remettre au sport, elle a arr├¬té depuis deux ans, elle voulait le faire et pense que c'est le bon moment pour relancer la machine.

Le souci, c'est que sa condition physique doit ├¬tre proche du néant, et comme c'est une fille j'ai aucune notion de "performance" ├á lui appliquer. Elle va courir dix minutes et s'arr├¬ter, ├ºa va servir ├á rien...

Vous pourriez me donner des idées pour lui faire un programme adapté ??

Merci :D


Yeah espagne :TPLF+: je peux venir? :mrgreen: non je plaisante

J'ai une pote pareil au bout de 10 min de course... rien à faire

Alors je lui avais conseillé (mais c'est en salle de sport aussi ) tout ce qui est cours d'abdo fessiers,

rameur même si selon la façon dont on l'utilise c'est autant intense que la course à pied, faut qu'elel essaye elle adapte sa vitesse .

Ensuite elle peut faire tout ce qui est vélo elliptique qui permet de solliciter de nombreux muscles sans ├á coup, et c'est un bon bruleur de graisse

Du stepper qui est similaire a la monte de marches d'escalier c'est pas mal pour se muscler jambes et fessiers et maintenir une bonne condition physique minimum...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !