Maigrir avec le sublimal Ca lair de marcher !

Publié par annexsauphie, 28. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

annexsauphie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, slt2
j'ai entendue parler de cette facon de perdre du poids avec le subconcient.
C'a l'air de marcher :o
c'est peut ├¬tre vrai que la pensée change tout.
Si y'a des expériances personnelles, opinions ou informations dites-le.
J'veux pas vraiment l'essayer mais
c'est plus pour commencer une conversation
las-dessu ! Qui sait & peut être allons-nous aider quel qu'un :) ?
http://www.vivre-mieux-etre.eu/maigrir-subliminal/temoignage
thalou
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part je suis septique mais bon qui ne tente rien n'a rien ... j'en parle en connaissance de cause , ma mère a tout essayé pour perdre !! après une perte très chère ma mère ├á pris énormément de kg en peu de mois , elle est passée du 36/38 au 54/56!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après c'est un cercle viscieux surtout quand on est dans la 60aine et qu'on s'est toujours vu mince !!! meme les médecins lui disait qu'├á cet age elle pouvait espérer perdre 5kg pas plus ├á force de la pousser ( en plus dans son mutisme elle ne connaissait plus personne) elle s'est mise ├á la country ( danse très cardio !!) 2h30/3fois /semaine + une alimentation équilibré... après 4 mois elle rentre dans du 44 (elle continue mais on est tous très fière) sa vie sociale a radicalement changé ( elle sort plus que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!) elle a perdu plus de 13kg !!! je pense que l├á est le secret ... après tout dépend du problème , en cas de boulimie, dérèglement hormonal... les prescriptions ne sont pas les memes donc sceptique mais ├á voir!!!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
l'hypnothérapie a fait ses preuves pour perdre du poids cela ne fait pas maigrir en soi, mais cela aide ├á contr├┤ler les comportements d'hyperphagie
annexsauphie
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je pense que là est le secret ...



Tu as raison, Faire de quoi qu'on aime, c'est peut ├¬tre la la clé pour réussir notre objectif.

Si on s'entraine et qu'on n'aime pas ca... La volonté n'est pas grande.
entoucas pour ce qui est du sublimal, les gens sont biens septiques mais je trouve que ca a lair de marcher!


Félicitations ├á ta mère, Thalou ! :D

a+
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
subliminal, pas sublimal
annexsauphie
Nouveau membre
0 Messages
ouppss :mrgreen: :idea: :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !