thalou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Mar 2008
pour ma part je suis septique mais bon qui ne tente rien n'a rien ... j'en parle en connaissance de cause , ma mère a tout essayé pour perdre !! après une perte très chère ma mère ├á pris énormément de kg en peu de mois , elle est passée du 36/38 au 54/56!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après c'est un cercle viscieux surtout quand on est dans la 60aine et qu'on s'est toujours vu mince !!! meme les médecins lui disait qu'├á cet age elle pouvait espérer perdre 5kg pas plus ├á force de la pousser ( en plus dans son mutisme elle ne connaissait plus personne) elle s'est mise ├á la country ( danse très cardio !!) 2h30/3fois /semaine + une alimentation équilibré... après 4 mois elle rentre dans du 44 (elle continue mais on est tous très fière) sa vie sociale a radicalement changé ( elle sort plus que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!) elle a perdu plus de 13kg !!! je pense que l├á est le secret ... après tout dépend du problème , en cas de boulimie, dérèglement hormonal... les prescriptions ne sont pas les memes donc sceptique mais ├á voir!!!
Publié le 28. Mar 2008
l'hypnothérapie a fait ses preuves pour perdre du poids cela ne fait pas maigrir en soi, mais cela aide ├á contr├┤ler les comportements d'hyperphagie
Publié le 31. Mar 2008
ouppss :mrgreen: :idea: :oops: