MAIGRIR DU VISAGE

Publié par Ancien membre, 16. Jan 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
BONJOUR A TOUS! je me presente j'ai 23 ans et je suis prépararice en pharmacie.Mon soucis c'est que j'ai la partie inférieure d visage qui semble se relachéeen bref on dirait que j'ai des bas joues .J'ai meme l'impression de ressemblé a un hamster a des moments.Je ne sais vraiment pas quoi fairele pire dans tout ca c'est que je n'ai aucun problème de poidS je mesure 1m62 et je pèse 49 kg.Ce qui me rend dingue c'est que mon visage ne reflète pas du tout mon corps.C'est un trompe loeil.a mon avis il n'y a rien a faire mais si vous avez des solutions je vous en serais infiniment reconnaissante.MERCI DU FOND DU COEUR
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il existe des appareils pour muscler le visage. Voir en parfumerie ou dans les instituts de beauté. Il existe aussi des exercices pour développer les petits muscles peaussiers au niveau du cou: le menton légèrement relevé, on articule avec la bouche, en éxagérant le mouvement, les lettres u et x. On sent à ce moment ces muscles qui travaillent sous la peau du cou. Mais par ailleurs, un empâtement tout à fait localisé du menton à 23 ans me paraît curieux. Tu en as parlé à ton médecin?
Mg8677
Nouveau membre
0 Messages
je crois que la solution ici ce sont les cremes pour le visage. jette un coup d'oeil sur ce sites les produits qu'ils proposent sont excellents (ma femme les utilises depuis quelques temps et elle n'utilse que ça maintenant !!) http://www.*********************************.com Bon courage A+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bah moi j'ai aussi un probleme pour mon visage, je trouve qu'il est trop rond comparer au reste de mon corps !! J'aimerais donc maigrir surtout au niveau des joues !! Y'a-t-il un régime spécial à faire ? Y a-t-il de la nourriture à banir ou au contraire de la nourriture à privilégier ?? J'aimerais qu'elles creusent un petit peu, dois-je les muscler dès maintenant ou dois-je attendre d'avoir maigri des joues ?? Merci d'avance à ceux qui m'apporteront des solutions !! :D
Zarine
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je suis dans le m├¬me cas. J'ai 20 ans, je pèse 50 kilos, donc de ce c├┤té la ├º├á va ├á peu près, mais j'ai vraiment de la graisse sous le menton... c'est pas très agréable, surtout que ├º├á s'accentue quand je fronce les sourcils, ce que je fais souvent ! ^^
Nyx
Nouveau membre
0 Messages
Sachez deja une chose... si vous etes mince est que de la graisse se stock sous votre menton ou sur les joues, le plus souvent c'est parce que c'est morphologique et génétique. Par exemple pour certaine personne la graisse se stock plus dans les jambes et chez d'autre les bras etc... En general chez les hommes c'est le ventre, chez les femmes les hanches et fesses. Maintenant vous ne pouvez pas localiser votre perte de graisse et je pense pas qu'un regime puisse changer grand chose vu que vous n'etes pas gros(se)! Par contre ont peut muscler le visage avec des exercices simple et sans machine! Il existe des bouquin la dessus, je vous laisse vous rensigner sur internet ou dans votre librairie. Vous pouvez aussi tester les crèmes, bien que d'après moi ce ne marche pas pour tout le monde. (Il y aurait peut etre la chirurgie estéthique, mais je suis meme pas sur...)
Zarine
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu ce livre l├á : http://www.amazon.fr/Gym-Faciale-Zoé-Kertesz/dp/2844454798/ref=pd_sim_b_title_14 je pense que je vais l'acheter le mois prochain... qu'en pensez-vous ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !