Maigrir???

Publié par freyja, 30. Jul 2007 dans Produits et services en rapport avec la Forme

freyja
Nouveau membre
0 Messages
Salut!! Je Me Présente... Je M'apelle Caroline Perdre Du Poids.?? Facile et rapide Je Travaille Pour Une COmpagnie De Produits 100% Naturels Formulés Par Des Médecins... J'ai Essayer Les Produits Avant De Commencer à Travailler Parce que J'étais TRÈS Septique.. MAis L'esayer C'est l'addopter. Je Pesait 147 Livres (67 Kilos) En Date du 25 Mai 2007. Et Aujourd'hui 30 Juillet 2007 Je Suis a 133 Livres (60 Kilos) Satisfaction Garantie! pour plus d'information Contacte-Moi Par Courriel: herbalifecaroline@hotmail.com
Ancien membre
Nouveau membre
Heu... Je croyais que la pub devait rester dans mes petites annonces du forum...
argh
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Heu... Je croyais que la pub devait rester dans mes petites annonces du forum...

C'est le grand retour des produits mliracles Herbalife faut qu'ils se trouvent encore des gogos pour alimenter la chaîne des revendeurs indépendants et lkes financer.... Je les comprends ils sont sponsors de l'équipe où joue Beckam donc faut faire rentrer des sous coûte cher ce gars là...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :

Si tu avais bien regardé, tu aurai vu qu'il avais été déplacé dans la bonne section! 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Oui, je l'ai vu apres... :oops: Ca m'apprendre a m'emporter ! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Oui, je l'ai vu apres... :oops: Ca m'apprendre a m'emporter ! :wink:

:wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !