Maigrir vite et bien et surtout sans peau pendoullante

Publié par Betty1978, 31. Aug 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Betty1978
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Alors je vais commencer par vous planter le décor. Je fais 1m57 pour 90 kilos :oops: sachant que j'étais à 100 kilos en février dernier. Je fais un régime hyperprotéiné depuis maintenant 2 semaines. Demain, je vais m'inscrire dans une salle de sport et dans cette salle, j'ai l'impression que les conseils des coachs ne sont pas tip top. J'ai l'impression aussi de les emm…..er avec mes questions. Je souhaiterais donc mincir tout en raffermissant et en dessinant mes muscles. Bon je sais qu'il est trop tôt pour dessiner quoi que ce soit sous cette graisse et qu'il faut faire du cardio. Je fais de la marche rapide environ 1h30 par jour. Pouvez vous me conseiller des exercices pour me raffermir les triceps, les jambes et le ventre. En fait, ce que je voudrais surtout, c'est éviter que ma peau soit trop distendue avec la perte de poids et au passage bien sur avoir du muscle. Que me conseillez-vous ? Tout conseil sera le bienvenu :) .
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il faut scrupuleusement suivre ta diète protéinée, et surtout prévoir une très longue période de stabilisation et de retour à une alimentation équilibrée. C'est à dire renoncer définitivement aux mauvaises habitudes qui t'ont fait prendre du poids. Par ailleurs, tu fais bien d'entamer de la musculation dans le décours de ton régime: cela aidera UN PEU ta perte de graisse, par augmentation de ton métabolisme, mais surtout cela te donnera du tonus. Fais des exercices pour tout le corps, pas seulement les zones à risque. Et effectivement tu obtiendras, au terme de ton amaigrissement, une silhouette galbée. Privilégie une méthode longues séries, où tu fais des séries de 20 ou 25 reps avec une charge légère. Cela favorisera le dessin musculaire plus que le volume musculaire. En ce qui concerne la peau, cela dépend de ton âge (et de ton type de peau). Il faut laisser à la peau le temps de se rétracter après un régime amaigrissant. Plus on est jeune, plus ça va vite. Dans les cas les plus difficiles, il reste toujours la chirurgie pour enlever un excès de peau.
Betty1978
Nouveau membre
0 Messages
Merci Dodoche pour ta prompte réponse. Peux-tu me conseiller des sites ou je peux avoir des exemples d'exercices, se sera plus parlant. Merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !