mais d'ou viens cet effet peau d'orange??

Publié par metiss, 10. Jan 2006 dans

metiss
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a toutes et tous! je voi ke ce forum est pluto actif.. j'espére qu'il m'apportera conseil..! voila mon probléme :cry: : -je suis plutot sec (1m80 70kg), g commencé la muscu il ya 4 mois et je commence a voir des resultats le souci, c'est qu'un effet peau d'orange (leger pour le moment) apparait sur le coté de mes pectoraux.. 8O ?? _est-ce frequent? _a quoi est-ce du? _comment l'éliminer? je precise ke depuis quelque temps je prend de la whey, et de la créatine (j'ai quelques soupçons sur la creatine et une possible retention d'eau...?) merci d'avance pour votre aide...
metiss
Nouveau membre
0 Messages
dagda
Nouveau membre
0 Messages
retention d'eau ! certainement dû à ta prise de creatine !! essaies de boire plus !! pour eliminer !! ou sinon prends des gellules d'orthosyphon !! :wink:
metiss
Nouveau membre
0 Messages
merci dagda! j'ai arrété la creatine.. et meme les proteines (ne sachant d'ou ca venai..) _puis je reprendre des protéines en ttes serenité?? _en combien de temps ca redeviens normal? _les exercices elimine t'il aussi la retention d'eau?
jean-claude
Nouveau membre
0 Messages
on fait de la rétention d'eau si on ne boit pas assez. tu dois boire pour 70kg 2.1L d'eau plate. si tu bois du café, il faut boire en plus la même qté d'eau. à+
metiss
Nouveau membre
0 Messages
merci je vais suivre ces conseils... sinon ou trouver des gellules d'orthosyphon?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !