Mal à l'épaules - Mouvements conseillés

Publié par Philippe78, 20. Sep 2006 dans Forum musculation

Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je souffre d'une épaule: particulièrement lorsque je fais du développé couché que j'ai dû arrêté ailleurs. Quels sont les mouvements que je peux faire sans me blesser? Les tractions ça va? Mercie de m'aider! Philippe
hatori
Nouveau membre
0 Messages
salut, fait un echaufement: fait le moulin avec tes bras, fait la nage papillon dans le vide et déssine des 0 avec tes epaules (mouvement: haut=>avant=>bas=>arriere) de tel sorte a déssiné un zero. fait tes tractions, puis de bon étirement ! étirement : http://www.akelys.com/exercices/Stretching/index.html le 3e et le 4 sont pour les épaules. normalement pedant l'écheffement ça doit craqué, c'est bon signe, continué jusqu'a sentir que c'est chaux! si cela vient toujours pas de ça, vérifie ton mouvement s'il est bon, ou consulte un medecin ...
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé des étirements -ce que je ne faisais pas auparavant-. Mais le matin je suis trop cassé pour faire des moulins. C'est vrai que si je continu à avoir trop mal alors j'ira voir un toubib. Merci!
hatori
Nouveau membre
0 Messages
arf je comprend.Je pense que ça vient de la alors. sinon si je comprend bien, tu fait ça le matin, sans vouloir affirmé car je ne suis pas sur, mais il me semble que faire des exercices dès le matin c'est pas bon du tout !!! celon mes souvenir, il faut attendre 4heures après le réveil pour réveillé les muscles, je suis pas sur mais il me semble déjà avoir lu ça, ton problement vient peut etre de ça aussi mais a tout les coup des étirments happy que l'on me confirme. sinon ia pas de quoi et bonne chance pour la suite !
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Il faut mieux faire les étirements à chaud?
hatori
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tu devrais faire: -tu te leve -tu attend 4heures après t'etre lever -tu te chauffe comme il fodrait -tu fait tes exos -tu fait les étirements voila happy
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que les étirements ça fait du bien! mais c'est normal que ça craque dans les épaules!?
hatori
Nouveau membre
0 Messages
normalement oui )
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
C'est du à quoi ce craquement?
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
C'est du à quoi ce craquement?
hatori
Nouveau membre
0 Messages
heu, je ne sais plus trop, en faite c'est quelque chose qui ce colle a tes os, c'est naturel, je me demende si ce n'est pas du carbone ou de toute façon c'est un truc comme ça, et il ce décolle lors du mouvement ! que l'on me corrige si jai faux mais c'est ce que j'avais lu )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !