Publié le 4. Mar 2007
Voila, je dois faire une etude et ca me rendrai vraiment un enorme service si vous pouviez repondre a ce petit questionnaire, merci par avance : 1)Pratiquez vous une activité de remise en forme (Fitness, Musculation, Cardio, Gymnastique d'entretien
) ? o oui o non 2)Parmi les activité de remise en forme proposé lesquels vous interesseraient ? o Musculation o Cardio training Cours collectifs : o Lia o Body Barre o Step o Cuisses abdos fessiers o Body pump o Body combat o Body attack o RPM (biking) o Streching 3)Quels sont ou seraient vos motivations pour pratiqué ses activité (les 3 principales) o Etre en bonne santé o S'entretenir o Se relaxer o Etre avec des amis o S'amuser o Se destresser o Perdre du poids o Bien etre o Se defouler o Rencontrer des gens o Prendre du muscle o Sculpter son corps o Esthtetique o Autre : 4)Seriez vous interresser par des cours de hip hop ? o oui o non 5)Avez vous de jeunes enfants ? o oui o non 6)Si oui, Un espace enfant, surveillé par des personnes qualifiées vous interesserait il ? o oui o non 7)Quel distance seriez vous prêt a parcourir pour pratiquez cette activité ? o 0 à 5km o 5 à 10km o 10 à 15km o 15 à 20km o plus de 20km 8)A quelle frequence pratiquez, ou pratiquiez vous cette activité ? o 1 fois par semaine o 2 fois par semaine o 3 fois par semaine o Plus de 3 fois par semaine 9)Quels budgets mensuel seriez vous pres a mettre dans cette activité ? (look les prix des autres) 10)Par quel type d'abonnement etes vous le plus interessez ? o Mensuel o Trimestriel o Annuel o Par 10 entrées o Par 50 entrées 11)Quels horraires d'ouverture vous conviendrai le mieux ? o avant 9h o 9 à 12h o 12 à 14h o 14 à 17h o 17 à 20h o 20 à 22h 12)Seriez vous interessé si le club organisait des sorties ? o oui o non 13)Si oui lesquels ? o Restaurant o Cinéma o Bowling o Boite de nuit o Pub o Autre : 14)Si une tel salle de remise en forme ouvrait près de chez vous, seriez vous intéressez ? o Oui o je ne sais pas/peut être o non j'ai déjà une salle o non c'est trop de souffrance o non je manque de temps o non c'est trop chère o non ces activité ne m'intéresse pas 15)Vous etes (un homme une femme) o Un homme o Une femme 16)Quel est votre tranche d'age ? o 15-19ans o 20-25ans o 26-30ans o 30-40ans o 40-50ans o Plus de 50 17)A quel catégorie socioprofessionnelle appartenez vous ? o Agriculteur o Artisans o Commerçant o Chef d'entreprise o Profession libérale o Cadre ou profession intellectuel supérieur o Employé o Ouvrier o Retraité o Demandeur d'emploi o Père ou mère au foyer o Etudiant lycéen o Autre :
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2007
Tu as plutôt intérêt à faire un questionnaire on-line
Publié le 4. Mar 2007
ha ? et comment tu fais ca ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2007
En cherchant sur ce site quelqu'un avait déjà posé le même questionnaire à compléter on-line sinon comment veux-tu qu'on réponde au tien à part en recopiant la réponse ce que personne ne fera eu le temps que ça prendra. Bonne chance.