mat. grasse en mat.seche

Publié par joel, 31. Mar 2006 dans Forum musculation

joel
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous,ma petite question est: Puis-je transformer mes qques kilos de trops(4/5faut pas exagerer)en muscle,sachant que je m'entraine antre 3 et 4 h par semaines et que je fais attention a ce que je mange(pas de gras/pas de sucre),si je pose cette question c'est parce que dans mes series j'augmente assez regulierement les charges ou les reps,mais mon poids ne bouge pas??? Si quelqu'un veut bien essayer de m'aider et me conseiller sur le point nutrition,MERCI. :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pour transformer la graisse en muscle il te suffit d'acheter une machine qui te permettent de voyager dans le temps. avec un peu de chance tu trouveras bien un chirurgien au 25eme siècle capable de remédier à ton problème ! :roll: >> j'en ai marre lol: la graisse ne se transforme pas elle s'accumule ou s'élimine (se brûle )!!! ça fait 4-5 fois en 1 mois c'est fort quand même. si tu veux éliminer, cardio/abdos en abondance et diet correct !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !