Maux de tête.

Publié par Ashura, 30. May 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Ashura
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous voila, j'ai commencé depuis 3 séances un entrainement cardio intensif sur 6sem ( objectif 12km/h en course à pied ). Les entrainements sont intensifs apres chaques séance mon T-shirt est trempée.Je brule +- 650kcal. Jusque là tout va bien c'est ensuite 2/3h apres l'entrainement qu'arrive un mal de tête due à l'entrainement je suppose, car quand je fais une séance de muscu là je n'ai pas mal de tête. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les raisons de ces maux de tête qui je pense sont liées à l'entrainement ? Merci.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Impossible à deviner avec aussi peu de renseignements (ton âge, ton état de santé habituel, ton niveau d'entraînement, ton alimentation, ta pression artérielle...?) mais tu peux essayer - de boire davantage, genre boissons isotoniques (tu as peut-être tendance à te déshydrater) - de prendre une petite collation avec des hydrates de carbone après l'entraînement (pour remonter ta glycémie)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !