Publié le 2. Jan 2006
j'ai des probleme pour digerer et je ne sais pas comment y remedier...... les aliments peuvent etre a la base de ces maux d'estomac ou alors le stresse les transport rentrent en ligne de compte????????? deja les pates j'essaye d'en manger le moins possible car d'une part ca me constipe et d'autre part ca me donne mal au ventre, donc c'est vrai que niveau aliment, j'ai du mal a choisir........ que me conseillez-vous pour palier a ces maux d'estomac et a ces constipation (hors medicaments)????? merci beaucoup
Publié le 3. Jan 2006
du riz au lieu des pates ,boire le maximum d'eau :wink:
Publié le 3. Jan 2006
merci et si d'autres aliments te viennent a l'idée n'hesites pas
Publié le 3. Jan 2006
des flocons d'avoine au petit dejeuner s'est un super sucre lent et sa contient des fibres,par contre tu prends quoi comme proteine? et le lait n'est pas tres bon pour l'estomac car s'est tres acide moi j'ai remplaceai par du lait de soja le matin ,en plus imagine ce melange de proteine ,soja,proteine de petit lait,oeuf et fromage blanc s'est mieux qu'une seule source de proteine :mrgreen:
Publié le 4. Jan 2006
ma prot c'est a base d'isolate mais la marque du pot je la connais aps, desolé....... flocon d'avoine le matin, ca fait un peu poulet ca, lol..... merci bien
Publié le 4. Jan 2006
tu as de la taurine dans tes proteines et la taurine on en trouve dans la redbull (boisson energissante mais pas vendu en france)car je crois que s'est un dopant la taurine une éspece de testosterone ,peu etre d'autre seront mieux que moi ,en tous cas pour moi il met arriver de prendre de la redbull pour passer des soirées bien agitter et sa spide bien donc pas normal,tu devrais prendre une proteine plus pure car ton mal de ventre viens peu etre de sa ,en plus le pris es tres cher 100 % Isolate contient les fractions immunostimulantes suivantes : alpha lactalbumine 20 %, béta lactoglobuline 45 %, [u:f299e8c0a2]albumine de sérum bovin 5[/u:f299e8c0a2] %, immunoglobulines 10 %, peptone protéase 20 %. Voilà ce que contienne tes proteines pas tres bon :cry:
Publié le 5. Jan 2006
non celle a base d'isolate est nouvelle cele que j'avais avant etait a base de lait je crois bien
Publié le 5. Jan 2006
il y a marquer la composition de ta proteine? si oui regarde si il y a de la taurine