me scuplter le torse

Publié par medj37, 8. Jul 2006 dans Forum musculation

medj37
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour chers membres. Voilà, je viens d'avoir 18ans hier. Je suis un grand garçon qu'on dirait mince. Je manges suffisamment mais j'ai du mal à prendre du poids (beaucoup m'envient je pense). Donc j'aimerais commencer par me scuplter le torse, de façon a ne plus avoir l'air maigre. Je fais 20 pompes bras écartés tout les soirs. Pouvez vous me conseiler d'autres exercices pour développer mes pectoraux, et grossir mes bras. Merci d'avance pour votre réponse.
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Parole d'ancien ecto: à 18 ans, on veut tous avoir de plus gros bras et des pectoraux d'enfer. Oui mais , si tu ne développes que les bras et les pecs, tu ne ressembleras à rien sinon à un gorille qui aurait enfilé un corset. :lol: Il n' y a pas 36 solutions, il faut te mettre à la muscu. Et on ne le répètera jamais assez, la réussite passe par: -l'entrainement -le miam miam -le dodo Cherche sur le site, tu trouveras une bonne méthode pour commencer. Et garde le sourire.
medj37
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, c'est vrai qu'à mon âge, on veut plaire au max. Je suis donc prêt à travailler un max. Néansmoins, jsuis novice en la matière, et, bien que je sois certain que ce site soit très complet, et bien je ne comprend pas grand chose au vocabulaire, au expressions,etc .. C'est pour cela que j'aimerais avoir des conseils simples, compréhensifs, pour sculpter mon torse. Merci bien.
medj37
Nouveau membre
0 Messages
up !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !