Megabiol ou biosterol?

Publié par flashgordon, 29. Dec 2007 dans Compléments alimentaires

flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous, voil├á 2 suppléments que je ne connaissais pas, est-ce que quelqu'un a déj├á testé ou connais l' un de ces produits??? Pour info c'est en capsule de 250mg apparement. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne! :wink: :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu veux prendre ca ??? Perso, j'ai l'impression que c'est de la merde. Parce que des steroides a 10┬Ç.... Je pense que le topic va etre locké )
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
:) Je te remercie pour ta réponse,mais des stéroides ├á 10 euros?Si c'était vraix, on serait tous très performant!!! Et pourquoi locké???Est-ce un sujet tabou? :roll:
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
:) Je te remercie pour ta réponse,mais des stéroides ├á 10 euros?Si c'était vraix, on serait tous très performant!!! Et pourquoi locké???Est-ce un sujet tabou? :roll:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
j'ai taper megabol dans google et j'ai eu un lien qui en vendait pour 10┬Ç Et oui les produits illégaux sont prohibés ici
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Bon , merci ,je comprend mieux, illégal mais en vente sur e-bay! :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
MERCI DE PRENDRE 5 MIN POUR LIRE LES REGLES DE VIE AVANT DE POSTER .. LE PROCHAIN COUP JE FERA PAREIL, JE NE PERDRAI PAS DE TEMPS, JE BANNI SANS REFLECHIR!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !