Meilleur Prot

Publié par kevin49, 18. Mar 2006 dans Compléments alimentaires

kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Salut alor d'aprés vous et vos expérience personnel quelles sont les meilleuyr proteines, celle qui vous on fait le plus prendre de muscle??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
l'escalope de dinde ! :mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
oui sans doute Pulsar mais je vais préciser :lol: Salut alor d'aprés vous et vos expérience personnel quelles sont les meilleur proteines en poudre??, celle qui vous on fait le plus prendre de muscle?? (marque/whey/prot normal.....)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Personnelement je pense pas trop prendre ou je m'en rend pas compte car j'ai un peu pris du poid mais la whey est le top pour la recuperation et pour ne pas bruler le muscle,niveau digestion elle est bien aussi et le gout est pas deguellasse,peu etre que je me rendrai mieux compte quand je ferai vraiment une seche,mais à chaque fois sa rate :roll: Si y avait pas la whey je n'achetterai pas de proteine je la prendrai dans l'alimentation,s'est un tres bon complement :TPLF+:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je préfère la prot 80 à la whey. elle est mieux si on veut apporter des protéines à son organisme tout au long de la journée. La whey est très efficace en post-training et le matin mais n'est d'aucune utilité (ou presque ) dans les prises en collations ou le soir... mais viva l'escalopa di dinda ! :lol:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui j'ai regarder le pris d'une proteine à assimilation lente et je pense que pour le soir sa me reviendrait moins cher que le fromage blanc ou la dinde ,un pot à 24€ sa me ferait un mois :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
vous avez tendance à oublier que prot 80 = tri-protein et non = à caséine ....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !