Melange proteine creatine

Publié par dricce83, 25. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je veut juste savoir si on peu melanger la creatine avec la proteine? Pour mon cas je voudrai savoir si je peut melanger la creatine avec mn shaker de prot le matin et pareil pour celui d'apres l'entrainement? Voici mais 2 produit: http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=256 http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=417 Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
personne ne confirme? ^^
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Il existe des produits dit "prise de masse" qui contiennent des protéines ET de la créatine, si ├ºa peut répondre ├á ta question )
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tu as quel niveau en musculation dricce?
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Quel niveau? c'est a dire? J'ai 21 ans, 1m95 90kilos, je pratique depuis 3 ans tres reguliairement. Voici mon programme semaine: Lundi: 18h - 20h muscu, jambe et abdo (4exos jambes, 200abdos) Mardi: 18h - 20h muscu, pec et triceps (4exos pec, 2 exos triceps) Mercredi: 20h30 - 22h30 Fooball americain Jeudi: 18h - 20h muscu, dos et epaules (4exos dos, 2 exos epaule) Vendredi: 18h - 19h muscu biceps et abdo (4exos biceps, 200abdos) 21h - 23h Football americain Samedi dimanche repos, sauf les dimanche de match! Et en performance: Maxi DC 105 kilos Maxi squat 115 kilos Voila ^^
reeves
Nouveau membre
0 Messages