Melange proteine creatine

Publié par dricce83, 25. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je veut juste savoir si on peu melanger la creatine avec la proteine? Pour mon cas je voudrai savoir si je peut melanger la creatine avec mn shaker de prot le matin et pareil pour celui d'apres l'entrainement? Voici mais 2 produit: http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=256 http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=417 Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
personne ne confirme? ^^
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Il existe des produits dit "prise de masse" qui contiennent des protéines ET de la créatine, si ├ºa peut répondre ├á ta question )
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tu as quel niveau en musculation dricce?
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Quel niveau? c'est a dire? J'ai 21 ans, 1m95 90kilos, je pratique depuis 3 ans tres reguliairement. Voici mon programme semaine: Lundi: 18h - 20h muscu, jambe et abdo (4exos jambes, 200abdos) Mardi: 18h - 20h muscu, pec et triceps (4exos pec, 2 exos triceps) Mercredi: 20h30 - 22h30 Fooball americain Jeudi: 18h - 20h muscu, dos et epaules (4exos dos, 2 exos epaule) Vendredi: 18h - 19h muscu biceps et abdo (4exos biceps, 200abdos) 21h - 23h Football americain Samedi dimanche repos, sauf les dimanche de match! Et en performance: Maxi DC 105 kilos Maxi squat 115 kilos Voila ^^
reeves
Nouveau membre
0 Messages
C est bien , pour tes perf. je fait 1m96 , 107 kilos. Personellment je pense que tu peus eviter la créatine, j arrive a progresser sans , j ai essayer a un moment, et aucun effet notoire. Donc je me suis concentré a fond sur ma diete au lieu de m eparpiller sur les complement a qui on leur voue des miracle, je parlerais plus de bizznes miracle, vu la thune que ca leur rapporte. Donc voila je sais que cest chaud de progresser quand on est grand et fins a l origine, mais faut se concentrer sur l essentiel et eviter de donner de l argent dans le vent a des firmes qui exploite la méconnaissance des pratiquants dans la diétetique. Aprés, vas y test, moi perso c est le jus que je buvais avec qui me faisais prendre du poid, quand meme c est dingue le nombre de personne qui veule prendre de la créatine :? Enfin bref fais ton choix.
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Ben je sais pas si c'est le fait du hasard ou psychologique, mais c'est vrai que depuis que j'ai commencer cette cur j'ai vraiment progresser dans tout les domaine! En 3 semaines j'ai progresser presque autant que en 1ans si on compar au année precedente! Par exemple: Donc DC: 90kilos a 105kilos Developper altere en serie de 10: de 24kilos a 36kilos Squat max: 90 a 115 Curl altere en serie de 10: 12kilos a 18kilos Et tout le reste je vais pas tout enumerer... toute cette progression en seulement 3semaines... créatine?psychologie?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !