melange

Publié par Kinetic, 21. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, Bon bah voila, je reprend la muscu apres 4 mois d'arret. je prend pas mal de produit dont: Proteines interactivenutrition (pro xl) creatine creapure prolabe l-glutamine l-arginine. le tout en poudre, je voulais savoir si je pouvais tout mettre en meme temps dans mon shake car ce serai pour moi bien plus simple car sans cela, je serai obligé de passer au gelules. et question efficacité, c'est pareil? et bien oui pas moyen de trouver une personne qui dit la mme choses. Sinon, au lieux de prend tout les produit sauf proteine, le v 12 est une bonne alternative? 45 minutes de cardio et musculation 1 a 2 h selon les muscles. merci pour vos reponse clair.
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
oups j'ai oublié la bcaa's....
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
salut, perso je dirai que non tu ne dois pas tout prendre en meme temps , chaque elements doit etre prit à des moments clefs pour t'aider o maximum, et tu en as pas mal quand meme !!!!!! si c de la whey que tu as alors c à jeun o petit dej 8h = glutamine + eau 8h05= bcaa en poudre 8h10 petit dej d'abord la whey + petit dej normal puis shake pré trainning 20gr whey + créa + gluta +bcaa+ arginine + jus d'orange (pour assimilation créa) shake post trainning 40gr whey + créa + sucre rapide + glutamine diner vita c + complexe multivitaminé 22h gluta o couché arginine + shake prot voila un plan possible avec tout ton attirail :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !