mieux manger pour un plus beau corps?

Publié par sylvain31, 25. Aug 2006 dans Perdre ou prendre du poids

sylvain31
Nouveau membre
0 Messages
Après 3 ans d'efforts(footing, marche, muscu à domicile et plus aucun grignottage entre les repas), je suis passé de 86kgs à 64 actu pour 1m73. Mon problème, c'est que maintenant, je stagne, j'ai la peau au niveau du ventre détendu(ce qui fait paraitre des bourrelets). Je multiplie les séances de muscu pour être plus costaud mais je n'obtiens aucun résultat. Je voudrai savoir comment m'alimenter pour avoir davantage de muscles mais sans reprendre le gras que j'ai mis tant de temps à perdre. De plus, j'ai pas mal de problèmes digestifs(ventre qui gargouille, flatulences). Comment mieux m'alimenter? Que dois-je prendre avant et après le footing ou la muscu?Dois-je prendre des compléments naturels pour le muscle?Lesquels? A noter que je travaille parfois la nuit et ca perturbe pas mal mon hygiène. Pour l'instant, je fais 3 repas/jours + collations. Repas du soir pris 20 mns après l'effort. Je bois beaucoup d'eau tout au long de la journée [u:b1004b8d23]Petit dej[/u:b1004b8d23]: lait chocolaté+jus d'orange+pain chocolat+cornflakes+2biscotte avec confiture [u:b1004b8d23]Dej:[/u:b1004b8d23] tranche pain+tranche jambon ou salade variée+poisson ou viande+féculents ou légumes+dessert crême. [u:b1004b8d23]Souper:[/u:b1004b8d23] tranche pain+soupe ou salade ou jambon+pané ou plat tout prêt au micro-ondes+feculents+yahourt+madeleine. [u:b1004b8d23]Avant le coucher: [/u:b1004b8d23] grand verre de lait chocolaté [u:b1004b8d23]Vers 16h:[/u:b1004b8d23] jus d'orange+barre energetique En revanche, les w.ends, arrêt des efforts, repas plus copieux avec viandes en sauce+ frites+gateaux+glaces+sodas+quelques bières le samedi soir.
Aka
Nouveau membre
0 Messages
Mon avis est que : Cette alimentation est très (trop) riche en glucides à Index Glycémique ou Index Insulinique élevé, faisant grimper en flèche le taux de sucre sanguin (corn flakes, pain au chocolat, madeleine, confiture, barre énergétique, frites, glaces, bieres) avec le risque d'hypoglycémie réactionnelle (coup de barre) et de reprise de poids.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !