MissMilady ( diète sèche)

Publié par missmilady, 20. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

missmilady
Nouveau membre
0 Messages
[u:1427dea3de]Début [/u:1427dea3de] Je suis partie de rien, presque pas de force musculaire, faible masse musculaire... Taille : 1m65 Poids : 135 lbs ( deja été a 140 lbs) % de gras : + de 22 % Tour de poitrine : 33 pouce / 83.82 cm Tour de taille : 28 pouce /71.12 cm Tour des hanches: 38 pouce /96.52cm Ce sont des photo de shooting fais avec un de mes amis photographe pour le plaisir :P ( je ne suis pas mannequin et je ne cherche pas a l'être) ( a cliquer sur les photo pour agrandissement ) / / [u:1427dea3de]En 6 mois [/u:1427dea3de] Tour de poitrine : 35 pouce / 88.90 cm Tour de taille: 23.5 pouce / 59.69 cm Tour de hanche : 33.7 pouce / 85.59 cm Poids: 113 lbs % de gras : 12.21 % C'étais ma première petite sèche,je n avais même pas diminuer ma bouff et j'ai commencer ma prise de masse musculaire apres. / / / [u:1427dea3de]Aujourd'hui , juin 2007,3 mois après la prise de masse[/u:1427dea3de] Tour de poitrine : 35.4 pouce / 89.91 cm Tour de taille : 23.2 pouce / 58.67 cm Tour des hanches : 33.1 pouce / 84.07 cm Poids : 119 lbs % de gras : alentour de 12 % ( photo a venir en fin de juillet et les résultats aussi ) Force : derrière de cuisse, dos Faiblesse : épaule, tricep
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Heu, pour tes mensurations, tu es sure qu'il s'agit de centimetres ? :) Belle progression, felicitations :)
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Heu, pour tes mensurations, tu es sure qu'il s'agit de centimetres ? :)
Belle progression, felicitations :)


oups attent je vais les transformé en cm :P
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Quel sont tes objectifs ? Un style fitness ou un style plutot musclé voire bodybuildé ? Personnellement, je dirais epaules triceps a definir un brin, pour le reste.... Bah t'es libre ce soir ? :mrgreen:
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Quel sont tes objectifs ? Un style fitness ou un style plutot musclé voire bodybuildé ?
Personnellement, je dirais epaules triceps a definir un brin, pour le reste.... Bah t'es libre ce soir ? :mrgreen:


je sais pas encore mouhahah , surment style fitness
ha les maudit épaule :P pas pire quand je force sont strier :P pi tricep encore ben de la misère mais bon ma ya arriver :)))
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
bon alors , après avoir changer ma nutrition 5 fois je crois, si ce n'est pas plus je suis rendu avec celle la qui comporte en tout pour une journée -130 gramme de protéine ( Poitrine de poulet, boeuf haché extra maigre, oeuf, blanc d'oeuf, thon dans l'eau, protéine Isolate ( shake) ) -40-50 gramme de lipide ( l'huile d'olive, coconut, oméga-3) -30-40 gramme de glucides ( L'égumes verts concombre, salades, asperge, brocolis, ( parfois petit-pois) Fruit : fraise, framboise ( parfois également) c'est un régime assez sévère mais je l'adore . Avant j'avais 120 gramme de protéines aussi dans ma journées mais environ 50-60 gramme de glucides en tout et j'ai beaucoup tricher avec des noix d'acajou . Matin : 6 blanc d'oeuf avec 140 gramme de fraise sinon 5 blanc d'oeuf + 1 entier avec l'égumes vert avec 15 ml l'huile de coconut ((Totale = 20 gramme de protéine + 10 gramme de glucide + gras )) Midi : 80 gramme de poulet + légumes verts + 15 ml l'huile d'olive (( Totale = 20 gramme de protéine + 10 gramme de glucide + gras)) Collation 1 : 1 canne de thon dans l'eau ( 120 gramme) + l'égumes verts + 15 ml l'huile d'olive ((Totale = 30 gramme de protéine + 10 gramme de glucide + gras)) Ici c'est parce que je prend la canne au complet Souper : 100 gramme de viande rouge extra-maigre + l'huile d'olive (( Totale = 20 gramme de protéine + gras)) Entrainement musculation 1 heure à 1 heure et demi Collation 2: Tout suite après le gym, 1 scoop de protéine Isolate avec un peu de jus d'anana Oasis avec de l'eau ( le jus d'anana peut etre remplacé par du dextrose aussi, il est brulé et sert à augmenté l'insuline) Repas avant dodo : 5 blanc d'oeuf avec 1 oeuf entier + 15 ml l'huile de coconut (( Totale = 20 gramme de protéine + gras)) Sinon, au lieu d'avoir 3 repas avec des glucide je vais prendre 20 gramme de glucide le matin et 10 gramme de glucide a mon deuxieme repas. un jour de fin de semaine je vais avoir 20 gramme de glucide le matin et 20 gramme de glucide a mon midi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !