Publié le 5. Mar 2009
Petit déjeuner : - 2 ├á 3 oeufs -150 grammes de flocon d'avoine avec du lait et du canderel pour le gout - 10 gr de whey protéine encas: -1 yahourt au soja midi: - 150-200 gr de viande maigre grillée ou poisson - 200-300 gr de riz cuit ou de céréales ou p├ótes complètes - legumes -1 yahourt soja avant entrainement: 20 gramme de whey aprés entrainement : 20 gramme de whey D├«ner : - 150-200 gr de viande maigre grillée ou poisson - Légumes - 1 yahourt soja Qu'en pensez vous?? merci :D
Publié le 6. Mar 2009
Salut, c'est dans quel but ? Prise de masse ? Si oui, le yahourt le matin c'est un peu léger, sinon le reste ├á première vue, c'est pas mal. Manque des fruits quelque part, en plus de ton yahourt le matin par exemple ?
Publié le 6. Mar 2009
merci de ta reponse . Non le but n'est pas une prise de masse car comme on approche l'été j'ai peur de prendre trop de gras je me reserve sa pour cette hiver ^^ ok avec le yahourt une banane en plus sa devrai l'faire ^^
Publié le 7. Mar 2009
ptit up !! d'autre avis???
Publié le 7. Mar 2009
pensez vous que 1h de cardio par jours me ferai perdre du muscle ???
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2009
ca fait beaucoup, pk fair autant de cardio, pour perdre du gras, suffit de limiter l entrée de nourriture, un entrainement de muscu intensif suffit.
Publié le 18. Mar 2009
je fais autant de cardio car j'en ai besoin pour ma pratique sportive je suis footballeur et boxeur