mon alimentation avis

Publié par MexEsa59, 5. Mar 2009 dans

MexEsa59
Nouveau membre
0 Messages
Petit déjeuner : - 2 ├á 3 oeufs -150 grammes de flocon d'avoine avec du lait et du canderel pour le gout - 10 gr de whey protéine encas: -1 yahourt au soja midi: - 150-200 gr de viande maigre grillée ou poisson - 200-300 gr de riz cuit ou de céréales ou p├ótes complètes - legumes -1 yahourt soja avant entrainement: 20 gramme de whey aprés entrainement : 20 gramme de whey D├«ner : - 150-200 gr de viande maigre grillée ou poisson - Légumes - 1 yahourt soja Qu'en pensez vous?? merci :D
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, c'est dans quel but ? Prise de masse ? Si oui, le yahourt le matin c'est un peu léger, sinon le reste ├á première vue, c'est pas mal. Manque des fruits quelque part, en plus de ton yahourt le matin par exemple ?
MexEsa59
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta reponse . Non le but n'est pas une prise de masse car comme on approche l'été j'ai peur de prendre trop de gras je me reserve sa pour cette hiver ^^ ok avec le yahourt une banane en plus sa devrai l'faire ^^
MexEsa59
Nouveau membre
0 Messages
ptit up !! d'autre avis???
MexEsa59
Nouveau membre
0 Messages
pensez vous que 1h de cardio par jours me ferai perdre du muscle ???
MexEsa59
Nouveau membre
0 Messages
up!
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ca fait beaucoup, pk fair autant de cardio, pour perdre du gras, suffit de limiter l entrée de nourriture, un entrainement de muscu intensif suffit.
MexEsa59
Nouveau membre
0 Messages
je fais autant de cardio car j'en ai besoin pour ma pratique sportive je suis footballeur et boxeur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !