Mon alimentation

Publié par robinoudu62, 4. Nov 2013 dans

robinoudu62
Nouveau membre
0 Messages
Alors bonsoir a tous :) J'ai 18ans et je me suis recemment mis ├á faire un peut d'exercices dans le but de perdre du poid et de me muscler un peut au niveau des abdos et de pec. On commence pas mal a voir du resultat mais j'ai toujours cette bouée au niveau du ventre. J'ai vue sur ce forum quelqu'un proposer ce type d'alimentation : MATIN
2 blanc d oeuf
Fromage blanc 0 pour cent= 200 g
Pain Complet (Deux tranches)
Un fruit

COLLATION 1

2 tranches de blanc de dinde
200g de fromage blanc
1 fruit

MIDI

Riz Complet | Pâtes Completes | Pain Complet (100 g)
Légumes (150 g)
Viandes rouges | Viandes blanches (150 g) | Blanc de dinde (Deux tranches)
15 ml d'huile d'olive

GOUTER
Fromage blanc 0 % (200 g)


DINER
Légumes (150 g)
Viandes blanches (150g) | Blanc de dinde (Deux tranches)

PRE SLEEPING
Fromage blanc 0 % (200 g)

Etant étudiant je ne peux pas prendre de collation au matin et n'ayant pas toujours le temps a midi, je mange le plus souvent un sandwich (jambon, oeuf, salade, tomate) Je voulais savoir ci du coup je devais continuer de suivre ce programme ou bien il faudrait l'adapter ??
Merci d'avance :)
stephanie91
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu consommes beaucoup trop de protéines: en excès, elles sont transformées par le corps en graisse... De plus, si tu fais du sport, il faut que tu consommes plus de féculents. N'hésites pas si tu as besoin de plus de conseils -) Steph
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu te base sur quoi pour dire ca ? Il n'a meme pas inscrit son poids de corps...
stephanie91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Tommboy, Je me base sur son enqu├¬te alimentaire: par repas 2 a 3 sources de protéines ce qui est beaucoup trop! Ce jeune homme de 18 ans est toujours en croissance, je lui conseille donc de ménager son corps, ses reins
stephanie91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Tommboy, Je me base sur son enqu├¬te alimentaire: par repas 2 a 3 sources de protéines ce qui est beaucoup trop! Ce jeune homme de 18 ans est toujours en croissance, je lui conseille donc de ménager son corps, ses reins
stephanie91
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'es pas sans savoir qu'on ne met pas plus de 19% de protéines dans la RET lors d'un régime hyperproteiné. Si Robinou veut bien me donner sa taille, son poids je lui calculerai ses dépenses énergétiques et tu constateras qu'il est bien au dessus de 19% et en dessous de 50% de glucides. Il prend donc un risque pour sa santé. Selon l'OMS biensur. Bonne journée a toi, Stephanie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !