mon menu de seche besoin de conseil

Publié par maik26, 26. Feb 2010 dans

maik26
Nouveau membre
0 Messages
voila j''ai 28ans pour 1m66 et je pese 79,5kg je m''entraine 4 fois par semaine en faisant de la musculation j''ai commence mon regime il ya 1mois et demi (objectif 73kg). Voici mon menu: matin:1bol de muesli avec du lait a 1pourcent 1 tartine de fromage blanc au olive a 5pourcent 1 gelule d''omega 3 10h,11h:30g d''amandes 33g de whey midi ou 13h:1 bol d''haricot vert avec carotte ou petit poids 1 steak de poulet blanc,ou 2 steak de viande rouge en inversant chaque jour. 1 bol de pate a l''huile d''olive 1 ou 2 kiwi 1 gelule d''omega 3. 15h:(avant entrainement) une banane 17h:(apres entrainement) 33g de whey la moitier d''un bol de pate ou 2 tartine de fromage blanc a 5 pourcent ca depend. 20h:un bol de riz 2 oeufs au plat legume a volonter Des fois je me fais une ratatouille 1 kiwi 23h:33g de whey 1 gelule omega Voila n''hesiter pas a m''ecrire en cas d''erreur de ma part :wink:
raudic
Nouveau membre
0 Messages
salut, j'ai commencé une sèche ya 2 semaines. Je suis pas expert mais je repère néanmoins ceci : les glucides, surtout après 16-17h il faut éviter, je supprimerais le demi bol de p├ótes et le pain de 17h (whey+fruit ├ºa suffit). le riz du soir aussi ├á supprimer pour les m├¬mes raisons, et il me semble que fruits en fin de journée c'est pas bon non plus (sucres qui ne seront pas utilisés en énergie). enfin, le soir la whey ├ºa sert franchement pas ├á grand chose car c'est assimilé trop rapidement comme pour couvrir la nuit. Il te faut de la caséine en poudre ou dans le fromage blanc 0% car c'est ├á assimilation lente. Voil├á pour moi, je surveille les réponses des autres car ├ºa m'intéresse aussi :-)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut les collations , 20g de whey serais assez avec tes amandes. Midi : Supprime les pates . Légumes et salade a volonté. Avant entrainement: 20g de whey avec ta banane. Apres la ca dépend, il t es impossible de manger dans l heure qui suis le training ? @+
maik26
Nouveau membre
0 Messages
Moi j''ai lu dans un site de muscu qu''il fallait des feculents le midi et le soir surtous lorsqu''on s''entraine si entrainement :pate midi et une heure apres entrainement ,si on s''entraine pas pate la moitier d''un bole et soir le riz a remplacer a la place des pates :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En slipe tu pèse toujours 78.5kg ? :lol: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=12512&start=60
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tes pates tes bouffe dans le repas apres training. Et tu prends des glucides pendant.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !