Mon menu m'est il adapté ?

Publié par blu3sky, 10. May 2008 dans

blu3sky
Nouveau membre
0 Messages
Alors je fais 1m75 et 65kg, et je commence toute juste la muscu Je suis d'un type mesomorphe Je pense faire ce genre de repas : 8H : - 3 oeufs au plat (combien je garde de jaune sur les 3 ?) - 1 verre de Jus multivitaminé - Flocons d'avoine ou all bran pour les fibres ? - Ai-je droit au pain confiture ? - Est-ce mieux de prendre un laitage ? 11H (sachant que je fais mon entrainement juste après) : - Quelques fraises + ???? - 3 cuilliere de miel (1 avant l'entrainement, une pendant, une après) 14H : - 100g de blanc de poulet OU boeuf haché maigre (aloyau/beefsteak) - patates douces OU pates sarasin - pain complet ? - 1 pomme avec du fromage blanc 0% - Aij-je droit au fromage ? 17H : - 1 banane avec du cottage cheese 20H : - Thon albacore blanc (en quelle proportion ?) OU saumon - epinards OU riz brun - pareil ai-je droit au pain/fromage/laitage dessert ? - Pomme 01H (avant coucher) : - Myrtilles avec du cottage cheese OU fromage blanc 0% Voila en gros Sinon quelques question supplémentaires a propos de certains aliments : - Quel laitage sera autorisé quel sera celui interdit ? sur quoi ce base t-on ? - Comment sélectionner le jus de fruit du matin, car je sais que certains sont vraiment de la vrai saloperie - Quel est le meilleur type de pain ? complet/céréales/blanc ? - Est ce que la sauce est autorisée pour les pates ? Voila merci beaucoup :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toi blu3sky

Quels sont tes objectifs?

Tu as des questions bizarres quand même:
Pourquoi des laitages seraient interdits? pourquoi la sauce ne serait pas autorisée sur les plats?
Les jus de fruits doivent être pur jus mais le matin il vaut mieux un fruit.
Y'a pas non plus de meilleur type de pain, ├á part le pain blanc qui est raffiné et qui lui n'est pas tip top.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi l'ami tu es entre de bonnes mains et yako pourquoi on n'a pas jamais ton avatar a moins que tu ne sois membre actif de la croix rouge ?? :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je fait un post pour te répondre: https://letempledelaforme.fr/postp121973.html#121973
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !