Mon parcours + besoin de conseils pour prendre du muscle

Publié par LLdows, 28. Feb 2010 dans Perdre ou prendre du poids

LLdows
Nouveau membre
0 Messages
Plus besoin
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour se qui est des proteines je peut pas te conseiller car je n'y connais pas grand chose. En revanche pour prendre du poids il faut que tu mange tout se qui te passe sous la main.Dans un 1er temps il faut que tu faces plus de 3 repas par jour. Par contre tu pratiquer quoi en musculation comme exo car tu est dessiné mais ta pas de masse.
LLdows
Nouveau membre
0 Messages
Hello, alors mes exercices c'est: Pectoraux et abdos le lundi: 4 séries de 10, 5 exercices différents pour chaque Pectoraux et dos jeudi: 4 séries de 10, 5 exercices différents pour chaque
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je trouver pas trop que c'est un programme,en effet il faut que tu travailles toute les parties du corps Biceps,avant bras,épaules,jambes ect...
malcy
Admin
2 Messages
oui les produits ne remplaceront pas les sseances de muscu et les repas traditionnels arretez de penser de suite a produits magiques et reprenez les bases
LLdows
Nouveau membre
0 Messages
Je comprend ce que tu veux dire, le truc c'est que j'ai une alimentation normale: 3 repas par jour, et il me semblait que pour avoir plus de calories, ces protéines en poudre étaient la solution. Quelle est la solution alors pour prendre du poids plus facilement? M├¬me si c'est de la graisse je pense que ├ºa ne m'est pas néfaste vu que je suis ecto
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Pour prendre du poids il faut prendre plus de trois repas par jour. Exemple: le matin,a 10h,12h,16h,20h et vers 22h,23h du soir. Pi a fond dans la muscu. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
2 séances de muscu par semaine c'est insuffisant néanmoins tu dois effectivement augmenter tes apports et la periodicité des repas afin d optimiser la répartition et rien ne t oblige a prendre des poudres alors que tu as la possibilité de manger normalement meme pendant les repas intermédiaires... la poudre ce n'est pas obligé, certains d'entre nous n'en ont jamais pris a +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !