Mon programme diététique

Publié par Blaugrana, 18. Oct 2008 dans

Blaugrana
Nouveau membre
0 Messages
Alors voil├á. Je fais 1m90, 84kg, 23 ans. Si quelqu'un pouvait me donner un avis sur le programme alimentaire ├á prendre pour avoir le maximum de protéines vu que je ne compte pas prendre de complément alimentaire. Petit-déjeuner ( avant départ muscu): -1 bol de céréales ou un chocolat chaud + 1 pain au chocolat ou chocolat chaud + tartines grillés. - Musculation - Retour de musculation: Déjeuner: Assiette de p├ótes nature ou p├ótes au thon + emmental / ou / salade de thon + tomates + 3 blanc d'oeufs. - En-cas: 1 barre de chocolat - Diner: 1 steack ou 1 escalope de dindes accompagné de potatoes ou de salades Voil├á donc ├á peu prés ma journée de repas, si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois changer, ce que je dois ajouter et/ou supprimer afin d'avoir une journée riche en protéines car mes séances de muscu sont assez intenses ( environ 2H par séance, muscu + cardio réunis).
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Trop de sucres, pas assez de proteines, pas de bonnes graisses, trop des graisses saturéés. Bref tout est ├á refaire... Essaye de te renseigner sur les base de la nutrition en musculation et refais ta diète.
Blaugrana
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Essaye de te renseigner sur les base de la nutrition en musculation et refais ta diète.


Sérieux je ne trouve rien sur le net mise ├á part des sites qui te font que des pubs ou autres trucs payants en te poussant ├á acheter des compléments alimentaires. :cry:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Fainenant tu dois chercher :wink: sur le net il n'y rien????!!! rien que sur ce site il y a plein de choses a lire Alors lis et dis nous :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui ou sinon tu fonces ├á la bibliothèque et tu lis les bouquins sur la diététique et la nutrition sportive.
Blaugrana
Nouveau membre
0 Messages
Arf je vais payer 20 euros et prendre une heure avec un coach sportif dans la salle au moins avec lui ça sera clair parce qu'on a beau parler des infos sur le net, moi ça me blase quand je lis des contradictions à droite à gauche. Y'a beaucoup de desinformations, j'abandonne.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !