Publié le 18. Oct 2008
Alors voil├á. Je fais 1m90, 84kg, 23 ans. Si quelqu'un pouvait me donner un avis sur le programme alimentaire ├á prendre pour avoir le maximum de protéines vu que je ne compte pas prendre de complément alimentaire. Petit-déjeuner ( avant départ muscu): -1 bol de céréales ou un chocolat chaud + 1 pain au chocolat ou chocolat chaud + tartines grillés. - Musculation - Retour de musculation: Déjeuner: Assiette de p├ótes nature ou p├ótes au thon + emmental / ou / salade de thon + tomates + 3 blanc d'oeufs. - En-cas: 1 barre de chocolat - Diner: 1 steack ou 1 escalope de dindes accompagné de potatoes ou de salades Voil├á donc ├á peu prés ma journée de repas, si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois changer, ce que je dois ajouter et/ou supprimer afin d'avoir une journée riche en protéines car mes séances de muscu sont assez intenses ( environ 2H par séance, muscu + cardio réunis).
Publié le 20. Oct 2008
Trop de sucres, pas assez de proteines, pas de bonnes graisses, trop des graisses saturéés. Bref tout est ├á refaire... Essaye de te renseigner sur les base de la nutrition en musculation et refais ta diète.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2008
Fainenant tu dois chercher :wink: sur le net il n'y rien????!!! rien que sur ce site il y a plein de choses a lire Alors lis et dis nous :wink:
Publié le 22. Oct 2008
Oui ou sinon tu fonces ├á la bibliothèque et tu lis les bouquins sur la diététique et la nutrition sportive.
Publié le 22. Oct 2008
Arf je vais payer 20 euros et prendre une heure avec un coach sportif dans la salle au moins avec lui ça sera clair parce qu'on a beau parler des infos sur le net, moi ça me blase quand je lis des contradictions à droite à gauche. Y'a beaucoup de desinformations, j'abandonne.