MON PROGRAMME EST IL COHERENT?

Publié par PTIDAV, 14. Aug 2007 dans Forum musculation

PTIDAV
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, j'ai repris la muscul debut janvier 2007 et j'effectue un travail pyramidal. Depuis début juin 2007, je suis à la recherche de masse et j'effectue deux exercices avec 4 séries(gros muscle)ou 3 series(ptit muscle) de 4 à 6 reps chaque exo. je souhaite travailler pour la masse jusqu'en fin décembre 2007 et ensuite je compte sécher tout en conservant le volume musculaire acquis. Depuis janvier, j'ai pris 9 kg, je pense 5kg de muscle et 4 kg de gras. Suis je sur la bonne voie, mes objectifs sont ils coherents? Merci à tous pour vos réponses futurs. A+
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Déjà de un tu pourrais te présenter !! (c'est odul qui va péter un cable) Et puis ensuite si tu veux faire de la masse pourquoi tu fais des séries de 4 à 6 répét ??? c'est trop peu à mon gout !!! la tu es plutot dans la force !
PTIDAV
Nouveau membre
0 Messages
RE, excuse moi pou mon manque de savoir vivre. Je me présente, je suis de sexe masculin et j'ai 34 ans. Je mesure 1m70 et je pése à ce jour 75 kg. J'ai repris la muscul en janvier 2007 suite à une interruption de 4 ans car je pratiquais une autre activité physique (pour info du krav maga). Tu me dis que je travaille pour la force mais je pensais que pour prendre du poids et de la masse il fallait travailler lourd. Je pensais que si je travaillais avec des séries de 10 reps je travaillerai pour le volume musculaire. Conseillez moi car je ne suis pas sur de moi donc je peux dire des conneries. Merci pour vos conseils.A+
RokA
Nouveau membre
0 Messages
tu peux pas avoir de la masse sans volume et pas de volume sans masse ! Donc c'est la même chose ! quand tu dis que tu veux prendre de la masse c'est que tu veux avoir par exemple des plus gros bras et pour le volume tu dis aussi que tu veux des plus gros bras !
PTIDAV
Nouveau membre
0 Messages
OK, tu me conseils de travailler en pyramidal alors ?
RokA
Nouveau membre
0 Messages
oui par exemple ça pourrait être pas mal ! moi je fais ça en tout cas et ça marche très bien !
Progressive
Nouveau membre
0 Messages
PTIDAV a écrit :
Depuis janvier, j'ai pris 9 kg, je pense 5kg de muscle et 4 kg de gras. Suis je sur la bonne voie, mes objectifs sont ils coherents?


Demande conseil a anubis, lui il a pris 5kg en 1 jour! :lol:
PTIDAV
Nouveau membre
0 Messages
MDR 5KG EN 1 JOUR, il s'est réveillé avec une ceinture de plongée à la taille. Sinon, l'entrainement jusqu'en décembre pour la masse et ensuite 5 mois pour sécher, c'est cohérent ou pas?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !