mon prog,vos conseil!!!

Publié par power57, 29. Jul 2007 dans Forum musculation

power57
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous,je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir l'avis de personne plus expérimenté que moi sur mon programme pour etre sur de pas faire n'importe nawoik! j'ai 18an je suis ecto 1m77 61kg taux de graisse 7.5%,quand j'ai commencé la muscu il y a 6mois je fesait 55kg et je soulevai dificilement 40kg au dc,maintenan mon max doit etre dans dans les 85kg ma force a doublé en 6mois dans tt les exo,j'avou que je n'ai pas changé grand chose a mon alimentation j'esaye quand meme de manger des aliments protéiné a chaque repas(viande poisson ect..) ,pensez vous qu'on peu quand meme prend du volume et de la masse musculaire et continuer a evoluer(jparle pas d'un physique de BB) sans passé son temps a compté les calories,la quantité de protéine et a regardé le % de graisse de chaque aliments??? je dispose d'un wieder 215 et d'un rbr 500 2alteres a vis et 1barre mon training dur environ 45 min 1h mon programme: LUNDI EC.LATERAL :2x12*10kg DI:barre 4x8*50kg altere.3x10*16kg DIPS:3x10 exo pour les triceps avec l'altere dérriere la tete 3x10*9kg MARDI SDT:1x15*36kg 1x15*48kg 1x10*55kg TRACTION:3x10 EL.VERT:2x12*8kg EL.LAT:2x10*9kg POUSSE ALTERE:3x10*10kg MERCREDI:repos JEUDI EC.LATERAL:2x12*10kg DC :1x15*40kg 1x6*45kg 4x8*57kg 1x5*60kg 1x8*45kg DC :altere3x8*16kg DIPS:3x10 VENDREDI LEG CURL :3x15* 32kg LEG EXTENSION:3X15*35kg SQUAT :1x15*32kg 1x15*42kg 1x10*47kg EXTENSION MOLETS BARRE:3x15*42kg CURL CONCENTRE:3x10*13kg CURL ALTERE:1x10*13kg 3x8*18kg 2x10*14kg le samedi ou dimanche je vais courir 5km. j'ai commencé le squat et le sdt il ya seulment 1mois on m'avait conseillé de pas pratiquer c'est exo des le debut,pensez vous que mon programme et bon?dois-je ajoutai ou enlevé quelque chose?
power57
Nouveau membre
0 Messages
ya personne pour me repondre???!!! snif afraid :cry:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
plutot cohérent, l'essentiel etant de se donner a fond et ne pas tricher sur les mouvements. essaie de caser els abdos quelqes part
malcy
Admin
2 Messages
bonjour power, si si on est la, t inquiete ton programme est varié et précis, cependant je te propose de faire passer le dev couché en 1er exercice des pecs car il reste l'exercice de base, le fait de pratiquer un exercice avant ne te permettra pas de te donner à fond sur cet exercice. ton programme de dos me surprend un peu, je te conseille egalement les mouvements de base, les tirages et les tractions le soulevé de terre est un bon mouvement mais il faut un dos solide et connaitre les bonnes positions, peut etre dois tu attendre de te faire une bonne sangle abdominale avec des obliques avant d'attaquer ce genre d'exercice. et puis sur ta question de l'alimentation, vu ton rapport poid taille, ne te prend pas trop la tete dans l immediat, mange car tes entrainements sont nombreux, un de mes derniers conseils serait de bien penser à te reposer et de ne pas te surentrainer. Voilà, on peut effectivement ecrire un entrainement net et precis mais je travaillle plus a l instinct donc compliqué pour moi bon courage rémi
power57
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos reponses,j'avou ke pour le dos c un peu léger mé bon les exo pour le dos ne son pa trés varier(surtout quand on a pas le matos pour,poulie ect...)et plutot dur a réaliser pour les debutants. je fait des abdos et des pompes avant chaque training pour moi sa fait partie de mon echaufement. encor une question je vois souvent les gens metre dans leur training des pecs l'ecarté latéral en premier je pensé que c'été un exo d'iso??faut dire que sa marche bien
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !