Morphologie et changement du corps

Publié par twinsen, 19. Dec 2008 dans Perdre ou prendre du poids

twinsen
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'ai une question concernant les morphotypes ( corrigez moi si je me trompe) EST-IL possible pour un "ENDOMORPHE" de nature, ├á avoir des abdos bien tracées ou etre sec dessiné? si c'est oui, avez vous des photos d'endomorphe dans ce cas? Je vous remercie ben
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est possible, mais au prix de beaucoup d'efforts et de sacrifices. Un endomorphe aura + de difficultés ├á devenir et rester sec qu'un ecto - et ├á l'inverse, les ectomorphes ont bien + de mal ├á prendre de la masse que les endo. Bon courage en tout cas :wink:
twinsen
Nouveau membre
0 Messages
"Beaucoup de sacrifices et de travail" on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre l'ami ... :) Est-ce que vous connaissez des gens endomorphes de nature et qui ont un corps sec bien dessiné ? des photos sur internet? ... car enfait je suis endomorphe et on m'a dit que je pouvais pas avoir des abdos bien déssinés ou un corps sec bien comme il faut j'ai 20 ans, j'étais obese avec 110 kg le 27 septembre et depuis je suis a 93kg avec beacoup de cardio, et aussi de la musculation le tout avec une alimentation equilibrée mais pas un regime super super strict jusqu'a a manger que des legumes et de l'eau, je consomme beacoup de proteines ( blanc et escalope de dinde de poulet, legumes verts soupes de legumes pommes de terre yaourt nature 0% etc...) et il me reste encore beaucoup de travail j'en suis conscient Par la meme occasion je voudrais savoir si la proteine 92 de futurelab represente un avanatage pour moi?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !