Motivée à Max mais je perd très lentement...

Publié par Carnitinegirl, 15. Jul 2012 dans Forum fitness

Carnitinegirl
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, J'espère trouver sur ce forum un soutien et surtout des conseils Clin J'ai toujours fait du sport mais seulement niveau poids le vrai yo-yo! Et l├á suis ├á un stade où je suis hyper complexée m├¬me en vacances je n'ose plus me mettre en bikini... Je suis actuellement ├á 64,5 kg et j'étais ├á 65,5 le mois passé - je mesure 1m58 sans talons Actuellement je suis ├á 5 ├á 6 entrainements par semaine et je suis un plan alimentaire équilibré. est-ce normal de ne pas perdre plus? j'ai perdu en poids et en masse graisseuse merci pour votre aide -)
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Peux tu detailler la nature de tes entrainements et tes repas? Car effectuvement tu t entraines pas mal de fois.. Merci Christelle
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour CarnitineGirl, Je pense que tu as surtout perdue en eau et potentiellement en masse grasse mais rien n'est moins s├╗r car il faut que ta dépense énergétique soit supérieur ├á ton alimentation en carburant, et en général, nous mettons trops de carburant, trop riche, dans la machine pour entrainer une fonte adipeuse. Je ne vais pas te refaire le long discours que j'ai réalisé pour Genki, mais va ├á cette url sur le Temple de la Forme, pour en prendre connaissance, je pense que cela pourra t'aider : https://letempledelaforme.fr/forums/topic/45234/perdre-cette-fameuse-bouee/view/post_id/226132 A+ Ragnvald le Retour (encore...)
Si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde !
Si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !