méthode d'entrenements

Publié par edition, 10. Sep 2005 dans Forum musculation

edition
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je suis mous et j'ai 22ans. cela fait 1 an que je pratique la muscul je mesure 1m71 pour 62 kg je suis du style ectomorphe, ces 2 dernier mois je n'arrive plus a progresser, je mentraine le lundi (pecs triceps), mardi (dos,biceps), mercredi (jambes,epaules), jeudi repos et vendredi comme lundi. je suis actuellement sur la méthode 10/10 car c'est de la masse que je recherche, pour le dev.couché mon rm est de 90kg mais il m'est tres difficile de realiser les 4 series de 10 a 75% (68kg), les 2 premiere ca va mais les 2 dernieres impossible je descent a 8 puis a 7reps est ce normal ou c'est qu'est bidon??!!.je suis reellement en train de stagner grave il ya meme defois ou j'ai meme plus envie de me ruiner tellement mais resultat sont nul! qu'elles est la vrai et bonne méthode pour la masse? aider moi je vous en suplie car j'ai pas envi de jeter l'eponge maintenant!!!
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquiete pas si tu n'arrives pas le 10/10, c'est tout à fait normal. C'est un programme difficile et qui demande une bonne expérience. Commence par un programme 5/10. De plus tu devrais en parler a un prof dans ta salle (si tu t'entraine en salle?). Il est là pour te conseiller et te proposer des solutions. En tout cas tu as raison ne lache surtout pas. Le problème peut venir de ton alimentation, peut-être ne manges-tu pas suffisament.
edition
Nouveau membre
0 Messages
le 5/10 crois tu que ce serais assez dans le but d'un programme de volume.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !