méthode efficace et économe !

Publié par eleanora, 6. Jul 2006 dans Perdre ou prendre du poids

eleanora
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux faire de la pub sur le foum envoie moi un chèque de 1500euros ! edit: pulsar :mrgreen:
choupette
Nouveau membre
0 Messages
gratuitement et parce que les gens qui essaient de se faire du fric sur le pb perso des autres m'énervent, surtout si c'est pour vendre le truc miracle en 20 points ... : en régime d'attaque et après bilan médical 1- supprimer les sucres rapides 2- supprimer les fritures 3- supprimer l'alcool 4- supprimer les graisses de cuisson 5- supprimer les grignotis apéritifs 6- fractionner les repas (même apport calorique, limité mais en 5 prises) 7- manger lentement 8- bien mastiquer 9- boire au moins un litre et demi par jour 10-manger à heures fixes et sans grignotages entre deux repas 11- manger assis en se concentrant sur ce qu'on mange (pas en matant la télé) 12-privilégier le poisson à la viande 13- privilégier les viandes blanches sur les rouges 14- privilégier les grillades ou les tartare/carpaccio 15- privilégier les légumes 16- manger en dégressif dans la journée, de très complet le matin à léger le soir (ex: une salade de crudités et fromage blanc le soir) 17- ne pas s 'affamer (donc calculer ses besoins en calories) 18- privilégier les protéines, les légumes et les sucres lents 19- varier les plats et travailler la présentation 20- adopter une activité physique en rapport avec son âge, son degré de sédentarité, et de sa santé et.. s'y tenir 21- ne pas m'envoyer 5 euros SVP.
eleanora
Nouveau membre
0 Messages
oh doucement ! les conseils sont développés et bien expliqués, et ne proposent pas de conseils lapidaires comme les tiens, ca vaut vraiment le coup !
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Des conseils très complets on en trouve sur Internet, google est un excellent outils. Pour faire ton business, vois plutôt du côté du Téléachat: tu mets en vente un super truc qui se grignote et qui fait maigrir le téléspectateur avachi , tu ajoutes ta méthode à 5 euros et tu proposes le pack au prix ex-cep-tion-nel ma chère Viviane de non pas 79 euros, non pas 70 euros mais, vous entendez bien 69 euros la grande méthode qui maigrit. Et là, en laissant une petite commission à Pierre, tu gagneras bien ta vie. Ca vaut le coup Nous, nous continuons à nous échanger nos méthodes sympathiquement sur Internet et nous rions en voyant tes propositions à 5 euros. :mrgreen:
choupette
Nouveau membre
0 Messages
eleanora a écrit :
oh doucement !
les conseils sont développés et bien expliqués, et ne proposent pas de conseils lapidaires comme les tiens, ca vaut vraiment le coup !


mais vi bien-sûr et la marmotte te dit que tu n'es pas sur un site comemrcial ici, donc si tu veux te faire du fric vas simplement sur le site qui convient :)

les conseils listés sont synthétiques et non lapidaires, puisque tu aimes la précision et j'apprécie que tu ne les aies pas trouvé faux, tu as mieux pour 5€ ? ... :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !