muscl a 17 ans

Publié par dazi88, 5. Aug 2005 dans Forum musculation

dazi88
Nouveau membre
0 Messages
salut j'ai 17 ans et je pratique de la musculation depuis 4 mois maintenant mé sa change pa trops quesque il faut faire pour prendre la masse j'ai 1.87 et 70 kg je veut prendre de la masse mé c 4 mois que jlé fé jé fé des série de 10 et de charge lourde mé il ya des gents qui mon dis si tu faire de la volume il faut que tu fé des série de 15 et masse léger. merci d'avence
50cents
Nouveau membre
0 Messages
Je me permet d'ajouter que pour l'hypertrophie il y a aussi un facteur important le temps qu'on met pour realiser une serie par exemple : Pour la masse il faut 40 a 60 seconde de tension musculaire par serie: _ Tu peux 10 reps ( 2 sec monter, 1 sec contraction , 2 sec descente , 1 sconde en bas ) pour les biceps ( flexion au haltere ) _Au bout de 10 reps sa te fera 60 sec c bon au dela de ce temps c le facteure de l'endurance qui rentre en jeu et au dessou de 40 sec c le facteure de la force ........... pour tout autre question ( nouriture tout ca venez me voir ) a bientot
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !