Muscler ses avants bras

Publié par LeonidAs, 6. Sep 2011 dans Forum musculation

LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Petite question, le curl pour les bras sur le banc larry scott est un entrainement suffisant pour les avant bras ? (sachant que je fais en prise normal, et en prise marteau !) et si non, est t'il necessaire de travailler les avant bras, par ce que pour le moment je ne l'ai pas intégré ├á mon programme.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Les avants bras ├á proprement parlé ne se travaillent pas en flexions de bras mais plut├┤t flexions de poignets (mouvement de flexion et extension en pronation et supination) ... Maintenant, pour ce qui est de savoir si tu peux les inclure dans ton programme, c'est ├á toi de voir si tu trouves qu'il y a vraiment une lacune ├á ce niveau l├á mais s'il y a d'autres priorités ... tu peux remettre ├ºa ├á plus tard. On taille la pierre au burin, ensuite on polit ! ) L'essentiel avant les détails ...
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
OK ! ta métaphore a bien illustré la réponse que j'attendais !!! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Les avants-bras sont tellement sollicités dans presque tous les autres exercices que ├ºa sert pas ├á grand chose de les travailler car ils auront tendance ├á se développer comme les autres muscles (voir m├¬me plus rapidement). Maintenant si tu veux de gros avants-bras, tu fais ce que tu veux :) Fais quand m├¬me attention au sur-entrainement :wink:
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Sa risque pas, je les travaille pas ! d'ou ma question si c'était nécéssaire :wink: !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !