muscu + fitness ?

Publié par sleepy94, 19. Jun 2009 dans Forum musculation

sleepy94
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je fais de la musculation le Lundi mercredi vendredi ( 2 heure) . Voila 3 mois que je pratique de la cour de step et LIA régulièrement pour me préparer au BP agff. C'est cour occupe mes mardi jeudi et samedi. ( mes jour de repos habituelle ) . J'ai perdu 3 kilos depuis cette pratique, ce qui n'est pas mon objectif. J'aimerai savoir si le fait de faire des cours de step lia pendant mes jours de repos nui ├á mon développement musculaire, ou m├¬me peu me faire perdre en muscle. Merci :-D :?:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
sleepy94 a écrit :
Bonjour,

Je fais de la musculation le Lundi mercredi vendredi ( 2 heure) . Voila 3 mois que je pratique de la cour de step et LIA régulièrement pour me préparer au BP agff. C'est cour occupe mes mardi jeudi et samedi. ( mes jour de repos habituelle ) . J'ai perdu 3 kilos depuis cette pratique, ce qui n'est pas mon objectif. J'aimerai savoir si le fait de faire des cours de step lia pendant mes jours de repos nui ├á mon développement musculaire, ou m├¬me peu me faire perdre en muscle.

Merci :-D :?:

non pas du tout pourquoi ça nuirait a moins d'en faire 3 heures par jour la oui,
au contraire je pense que tu as du perdre des graisses

mais par contre avec autant de sport essaye de bien manger
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !