muscu et natation

Publié par matkap, 2. Jan 2011 dans Forum libre multi-sports

matkap
Nouveau membre
0 Messages
bonjours ├á tous, n'ayant pas trouvé de reponse exacte ├á ma question je me permet de faire appelle ├á vos connaissance.... j'aimerai combiné muscu et natation, alors je sais deja ce que vous allez me dire, que ce n'est pas vraiment compatible car je souhaite prendre de la masse et perdre du gras en meme temps (juste un pti bourrelet au niveau du ventre hi) ce que je souhaite c'est avoir un programe du genre: lundi muscu mardi piscine mercredi muscu jeudi piscine vendredi muscu et dimanche piscine voila ceux qui me conviendrais mais par contre jme dit que si par exemple je fait pec triceps le lundi esque c'est bon de nager le mardi, jvai maracher les triceps nan? alors tout simplement j'aimerai des conseil de quelqu'un qui pratique ces deux sports et qui a trouvé un rithme qui marche bien, merci d'avance pour vos reponse
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait pendant 7 ans les seuls problèmes que j'ai eu c'était de faire les épaules en muscu qui bosse aussi pas mal en natation le reste ya pas trop de problèmes
matkap
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse gegedu17, peut tu me dire quel était ton planning d'entrainement?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !