muscu

Publié par ludo36, 7. Feb 2008 dans Forum musculation

ludo36
Nouveau membre
0 Messages
bonjour que pensez vous si je fait les pecs deux fois par semaine avec une seances en methode pyramidal 12,10,8,6,10 et une seance de 5 series de 6 en poids constant merci par avance de vos reponse
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que c'est plus efficace de faire un cycle de 2, 3 semaines pas exemple, plut├┤t que de changer ├á chaque séance.
malcy
Admin
2 Messages
ca veut dire que tu vas essayer de cumuler une séance volume avec une seance force je les deja fait, c'est interessant mais je te conseillerai de plutot mettre ta seance force en premier car elle est tres eprouvante si tu la fais correctement et sinon a toi de voir si tu n'as pas de bonnes sensations de plutot faire un cycle de plusieurs semaines de volume suivi d'un autre cycle ou tu bosseras ta force comme te le conseille yako
ludo36
Nouveau membre
0 Messages
c est a dire de faire deux seances deux pyramidal par semaine ou une seul par semaine je penses mettre des photos dans la semaine
yako
Nouveau membre
0 Messages
ludo36 a écrit :
c est a dire de faire deux seances deux pyramidal par semaine ou une seul par semaine
je penses mettre des photos dans la semaine

Tout dépend si tu travailles en full ou en split. Sinon une semaine d'alternance c'est un peu court, ├á moins que tu sois pressé par le temps.
ludo36
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
ludo36 a écrit :
c est a dire de faire deux seances deux pyramidal par semaine ou une seul par semaine
je penses mettre des photos dans la semaine

Tout dépend si tu travailles en full ou en split. Sinon une semaine d'alternance c'est un peu court, ├á moins que tu sois pressé par le temps.
je fait les pecs deux fois par semaine exemple dv c
14 a 66
12 a 72
10 a 78
8 a 84
dc incline 4 x10 poid suivant la forme+ 4x10 pullover
une autre seance 6 series de 6 a 90 kg
+dc decline +suivant la forme
que pensez vous de ça
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !