Musculation de tout le corps ( force et non forme!)

Publié par all93, 29. Dec 2009 dans Forum musculation

all93
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis au Lycée. Je voudrais avoir un programme d'entrainement pour améliorer la musculature de mon corps car je compte faire du foot US et je voulais aussi demander si muscler mes jambes m'aidera a améliorer ma vitesse sur le terrain ? Merci d'avance.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui ça t'aiderais de muscler tes jambes. :wink: Fais toi un prog on te corrigeras. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
n ouvre pas trop de post qui tourne autour du meme sujet merci :wink:
all93
Nouveau membre
0 Messages
Le problème, c'est que je connais rien ├á ce sujet. Si vous pourriez m'aider avec un programme et me dire si j'ai besoin de matériel, sa serait gentil. Et puis dsl pr le mm sujet mais c'est urgent, jdois vraiment augmenter ma vitesse :?
malcy
Admin
2 Messages
si tu as lu le lien que je t'ai mis sur l'autre post, tu as tout d'expliquer, le pourquoi et le comment alors je ne vois pas ou ca bloque pour toi :?:
all93
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais pour le lien je n'ai pas de plots et puis en ce temps ci (verglas) je ne peux pas le faire mais pas grave jviens de m'inscrire en club d'athlétisme.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !