Musculation des vastes internes.

Publié par Barney, 5. Oct 2006 dans Forum musculation

Barney
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, J'ai 45 ans et pratique régulièrement le sport (gym, vélo elliptique). Malheureusement, une douleur chronique est apparue dans mon genou, et après radio, il est apparu que j'avais un défaut de musculation des vastes internes (en fait trop peu musclés par rapport aux externes) ce qui entraînaint un léger décalage de la rotule. Je voudrais donc savoir si vous connaissiez des exercices pour muscler ces derniers. Merci d'avance, Anne.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben, y a bien flexion sur une seule jambe d'appui(+poteau pour garder l'equilibre), en tournant legerement (10°) le pieds vers l'EXTERIEUR.(en serie de 3 a 20reps). 2serie par jour.
Barney
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup, je vais essayer cela. D'autres idées ?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
je voulais preciser un truc: au debut il vaut mieux faire l'exo avec le pied droit, pour s'habituer au mouvement. apres on peut le faire en tournant LEGEREMENT le pied vers l'exterieur, en prenant garde de ne pas VRILLER au niveau du genou, ce qui l'abimerait assurement, mais en gardant bien son equilibre centrer pour faire travailler la partie interne de la jambe.
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben si tas acces à une salle le leg extension est pas mal pour toucher le vaste interne.... bonne route!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Comme DiStefano, Legs Extension. 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !