Musculation du long dorsal

Publié par misterT, 2. Apr 2006 dans Forum musculation

misterT
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Y'a t'il un exercice qui muscle spécifiquement le long dorsal ? Je n'en connais qu'un qui est l'extension du buste sur banc a lombaires (je met l'image ici ca sera plus clair) / le probleme c'est que cet exercice se fait sans poids, donc on doit faire plein de reps avant que ca chauffe et on ne peut pas varier la resistance, enfin j'ai l'impression ? Y'a t'il d'autres/meilleurs exercices pour muscler exclusivement le long dorsal ? merci par avance
misterT
Nouveau membre
0 Messages
up :?
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
le long dorsal? Tu veux certainement parler des lombaires. En general on a pas besoin de prendre trop lourd sur cet exo, donc la chaise romaine c'est deja pas mal. Il ya certains exos qui les travaillent indirectement, comme le squat ou le tirage horizontal à la poulie basse.
misterT
Nouveau membre
0 Messages
Salut, en fait c'est surtout parce que j'ai remarqué que j'ai comme un creux dans le bas du dos...c'est pas tip top j'aimerai bien pouvoir me tenir droit et j'ai l'impression que ça viens des muscles du bas du dos ou de ma sangle abdominale qui ne sont peut être pas passez musclés ? Sauriez vous quels genre d'exercices faire ? Ceux qui font de la planche à voile on le bas du dos extremement musclé mais je vois pas trop quel genre d'exercice en salle serait similaire :? merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !