Musculation/cardio - Conseils/Régime

Publié par Stn22, 18. Apr 2011 dans Forum musculation

Stn22
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, :) Je mesure 1m 66 pour environ 68, 70 kilos 21 ans J'aurais aimé si possible perdre de la graisse puis par la suite re-sculpter mon corps. Je possède chez moi un banc de développé couché ainsi qu'un vélo elliptique et des haltères,(avec différents poids etc.) Serait-il possible que quelqu'un m'aide ├á élaborer un programme (Diététique/cardio/muscu) avec quelques idées de repas équilibrés pour permettre de fondre assez rapidement (Vélo elliptique : nombre de fois par semaine, intensitée...) puis d'entamer un programme sérieux de musculation ? (banc de DC etc abdominaux etc..) Sachant que j'ai déj├á fais un peu de musculation quand j'étais plus jeune. Merci d'avance, Antoine
Stn22
Nouveau membre
0 Messages
up s'il vous plait :) Si vous avez d'autres questions pour essayer d'élaborer un programme avec moi n'hésitez pas :roll:
Raisen
Nouveau membre
0 Messages
Rapidement c'est pas la meilleure solution, donne toi 6 mois voir moins, pour le cardio , ce qui va br├╗ler tes graisses de partout, c'est bon une séance d'une heure de vélo par jour ou tout les deux jours, pour ce qui est des abdos c'est en complément, tu dois savoir quelle partie tu veut muscler. Et choisir les exercices qui vont avec, dont un échauffement et un refroidissement. Je ne pense pas que faire de la musculation intensive seras une bonne solution, tu peut tout faire chez toi. En peu de temps. Il suffit d'avoir du courage, de la patience et de la motivation, tout tes mouvements doivent ├¬tre lent et bien fait c'est une des bases ├á savoir. Je te conseillerais un bon tapis de muscu, pour les autres exercices. Du genre la bicyclette ou les exos qui demande des petites altères. Des poids, par exemple en boules, pourrait servir a obtenir de meilleur résultat si tu te sent ├á l'aise dans un exercice, sa augmente le poids ├á travailler et sa décuple donc l'efficacité du mouvement. Tu peut trouver tout ├ºa chez intersport pour pas très cher. Pour ce qui est de l'alimentation, ne te prive pas, ne fait pas de régime c'est inutile, juste, mange équilibré, sans grignoter entre le repas , en essayant de manger sain et pas trop gras ni sucré. Au déjeuner, un bol de muesli, un jus de fruit, et du bon thé, c'est un bon repas. Le midi, tu peut y aller, essaye de varier entre légumes et protéines, et avec un peu de produit laitiers et de fruit. Et le soir, mange peu, légume, viandes maigres, produits laitiers. Et surtout boit de l'eau, sa aide ├á éliminer et c'est bon pour le corps. C'est aussi indispensable de boire entre chaque exercices. Au niveau d'un programme par semaine, je t'aurais recommander : Lundi : Cardio = Velo 1h + 1h de musculation, Abdos. Mardi : Cardio = Velo 1h Mercredi : Cardio = Velo 1h + 1h de musculation, Abdos. jeudi : Cardio = Velo 1h Vendredi : Cardio = Velo 1h + 1h de musculation, Abdos. Samedi : Cardio = 1h Velo ou piscine , voir les deux. Dimanche : Cardio = 1h Velo + 1h musculation, Abdos. En mangeant équilibré, au bout de 3 semaines tu verras une différence sur la balance, c'est intensif, mais au moins le résultat et l├á. Par contre ├á toi de trouver les exercices d'abdos ou de musculation qui te conviennent. J'espère t'avoir aidé.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !