Musuculation tout les jours

Publié par nono87, 20. Jul 2008 dans Forum musculation

nono87
Nouveau membre
0 Messages
Un eautre question qui je l'espere trouvera une reponse. Selon vous est ce nefaste de s entrainer tout les jours . ai la volonté et depuis 2 semaines j y vais a fond tout les jours , qu en pensez vous ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
nono87 a écrit :
Un eautre question qui je l'espere trouvera une reponse.
Selon vous est ce nefaste de s entrainer tout les jours . ai la volonté et depuis 2 semaines j y vais a fond tout les jours , qu en pensez vous ?

Qu'avec un peu de courage tu trouveras la réponse su rle forum ├á cette question 10000 fois traitée.... et comme tu as la volonté....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
nono87 a écrit :
Un eautre question qui je l'espere trouvera une reponse.
Selon vous est ce nefaste de s entrainer tout les jours . ai la volonté et depuis 2 semaines j y vais a fond tout les jours , qu en pensez vous ?

Qu'avec un peu de courage tu trouveras la réponse su rle forum ├á cette question 10000 fois traitée.... et comme tu as la volonté....

+1
Et qu une journée de repos , a potasser les sujets traités sur le forum ,sans compter les articles du site, te ferais le plus grand bien .... :mrgreen:
nono87
Nouveau membre
0 Messages
mea culpa thank you
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !