Un eautre question qui je l'espere trouvera une reponse. Selon vous est ce nefaste de s entrainer tout les jours . ai la volonté et depuis 2 semaines j y vais a fond tout les jours , qu en pensez vous ?
nono87 a écrit : Un eautre question qui je l'espere trouvera une reponse. Selon vous est ce nefaste de s entrainer tout les jours . ai la volonté et depuis 2 semaines j y vais a fond tout les jours , qu en pensez vous ?
Qu'avec un peu de courage tu trouveras la réponse su rle forum ├á cette question 10000 fois traitée.... et comme tu as la volonté....
nono87 a écrit : Un eautre question qui je l'espere trouvera une reponse. Selon vous est ce nefaste de s entrainer tout les jours . ai la volonté et depuis 2 semaines j y vais a fond tout les jours , qu en pensez vous ?
Qu'avec un peu de courage tu trouveras la réponse su rle forum ├á cette question 10000 fois traitée.... et comme tu as la volonté....
+1 Et qu une journée de repos , a potasser les sujets traités sur le forum ,sans compter les articles du site, te ferais le plus grand bien .... :mrgreen: