Mutant Mass PLV

Publié par misterquebec, 29. Dec 2008 dans Compléments alimentaires

misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
Ectomorphe de 16 ans -180 cm -140lbs -Programme Prise de Masse (3 fois/Semaine) en Split 1 portion de 40g après chaque entrainement et une portion le matin les jours que je ne m'entraine pas. Avis sur cette protéine...
misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'a jamais utilisé cette protéine ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il y a peu de réponses car les gens privilégient les compléments simples mais dont on connait l'efficacité réelle (comme la whey par exemple) plut├┤t que les suppléments qui laissent des promesses non tenues et qu'on peut considérer comme des arnaques chères pour ce que c'est.
misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je pense qu'il y a peu de réponses car les gens privilégient les compléments simples mais dont on connait l'efficacité réelle (comme la whey par exemple) plut├┤t que les suppléments qui laissent des promesses non tenues et qu'on peut considérer comme des arnaques chères pour ce que c'est.

J'peux pas parler rapport qualité/prix, mais rapport quantité/prix, le MUTANT MASS est supérieur ├á la WHEY...
misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
Aussi PLV, c'est pas la compagnie qui produit la WHEY ? Parce que MUTANT MASS est fait par PLV, qui font des bons produits à l'habitude, non ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !