N large2 ou Muscl steak gainer ou ?????

Publié par korbo, 16. Sep 2008 dans Compléments alimentaires

korbo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous :D Je pratique la muscu depuis plus de 2 ans j ai deja tester pas mal de whey ou de créa. Je fais 1m77 pour 69 kg ca fais 3 mois que j ai arreté toute activité sportive. Je dois reprendre la semaine prochaine, je vais attaquer par de la vrai prise de masse et j'hesite entre le muscl steak gainer de Precision et N-large 2 de Prolab. Avant d'arreter je prenais du Iron Max qui m'a permis d'arriver ├á 74kg mais je trouve l'Iron bcp trop cher (presque 100┬Ç 3.5kg). Je sais que les poudres sont simplement un complement des seances d'entrainement et j'aimerais avoir aussi si possible un programme d'utilisation de ses gainer et si je doit le couplé avec de la prot et si oui laquelle svp. Mon utilisation perso etait un shake le matin un avant et un aprés l entrainement chaque shake avec deux dosettes. Je suis ouvert ├á tout conseil au niveau prot ou whey Merci d'avance pour toute vos reponses
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Le Muscle Stack Gainer est 100 fois plus complet ! Le N-Large est pas mal mais reste assez basique, donc pour moi y a pas photos. Mon frère qui est sec prend le Muscle Stack Gainer depuis près de 6 mois et c'est que du bon, gout et digestion au top. Et les dosages en créat, gluta, etc sont elevés pas comme sur d'autres marques que je ne citerai pas ... Donc pas besoin de rajouter ces complements ├á coté.
korbo
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta reponse je vais m orienter sur ce gainer. Peux tu me donner un conseil d utilisation ( dosage et prise ...)? merci d'avance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !