New programme prise de masse

Publié par mass_max, 26. Jun 2008 dans Forum musculation

mass_max
Nouveau membre
0 Messages
salut,voila mon new!! programme prise de masse Lundi : pec: DC 4 serie de 12/10/8/8 avec 2min de recup (en Pyramidal) EC 3 serie de 12 avec 2min de recup Pull over 3 serie de 12 toujour pareil pour la recup(sur tous mes exo Butterfly machine 2 serie de 12 Triceps: DCserré guidé 5 serie de 12 Poulie pronation 4serie de 12 Dips entre deux banc 3 serie de 10/15 Mardi: Dos: Tirage dos nuq 4 serie de10 Tirage nuq devant 3 serie de 10 Tirage bas incliné 3 serie de 10 Rowing banc 3 serie de 10/8/8 Biceps : Curl barre 3 serie de 10/8/8 en pyramidal Banc 45 degres 3 serie de 10/12 Concentré d'un bras 3 serie de 10 Mercredi Epaule : Devellopé altere 5 serie de 15/12/10/10 en pyramidal Elevation altere 3 serie de 12 Oiseau au banc 3 serie de 12 Rowing up 3 serie de 12 Trapèse: shurgs barre 3 serie de 10 Jeudi : Cuisse : Presse 45degre 4 serie de 10 Leg extension 4 serie de 10 Leg curl couché 3 serie de 10 Mollets : Machine debout 5 serie de 12 Vendredi : je repart sur mon debut samedi et dimanche repos voilal mon new programme ,sur tous mes exo ya 2 min de repos entre chaque serie
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour vos nombreuse reponce !!! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
ben de rien

tu fais une routine sur 4 jours et apres tu boucles avec en plus le samedi et le dimanche de repos

je serai tenté de dire oui mais je ne te connais pas, cette routine n'est pas pour quelqu un qui débute , le simple fait de faire pec tri et dos bi demande ├á mon avis une bonne connaissance de soi meme car si tu mets trop l'accent sur les pecs tes tri vont etre cramés, et a l'inverse sachant que tu as les tri derrière, tu ne te donnes pas a fond sur les pecs souhaitant garder la patate pour les tri c'est pas chose simple

je le ferai sur 5 jours genre

j1 pecs
j2 dos
j3 jambes
j4 epaules
j5 bras
repos
repos
voila j'ai vu que les exos tu connaissais donc pas la peine de tout changer

on a d'autres propositions a lui faire ??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je vais m'interesser au contenu pour les pecs pense a ajouter un travail pour la partie sup des pecs: DI-DIH-EI au choix Le DCs tu le fais en 8-10 reps car avec 5 series apres les pecs tu risques de ne pas tenir Pour les epaules il te manque le travail des delto anterieurs: Tu peux choisir parmi les exos suivants: Developpe Militaire, Developpe arnold ou elevations frontales Les jambes il faut penser au squat et aussi aux fentes Voili le reste me parait bon en somme A+
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
MERCI :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !