NOMBRE DE SEANCES

Publié par HAMMERFALL, 6. Nov 2007 dans Forum musculation

HAMMERFALL
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous.Je me presente,21 ans 1m78 pour 85 kilos cela fais trois ans que je pratique la musculation.Donc voila mon probleme,cela fais trois mois que je m'entraine tous les jours(sauf le dimanche) pour mon programme prise de masse,je travail chaque muscle deux fois dans la semaine,maintenant je voudrais revenir a un format plus classique en m'entrainant 3 fois par semaines(chaque mscle une fois).Donc voila j'aimeré savoir les consequence qu'aura ce changement(perte de masse musculaire,baisse des performance ou bienle contraire?)Dois aussi baisser mon taux de calories par jours.MERCI
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
hi 3ans que tu fais ca!?? 8O j'espère pas, ou alors vive le surentrainement!! Normalement 3 seances par semaines (a titre d'ex): Pects et Biceps repos Jambes et épaules repos Dos et triceps Weekend, cardio Ce qui devrait te faire prendre en masse en plus rapidement ! équilibre ton alimentation sur la semaine (le muscle grossit les jrs de repos) et rajoute une petite collation pré ou post-entrainement !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca fait 3 mois quil sentraine 6 jour semaine, et ce nest pas encore du surentrainement... a 3 fois semiane tu devra biasser tes calories mais cela metonnerais que tu perd de la performance ou de la masse... (ce nest que mon avis)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !