non efficacité créatine

Publié par patrick54, 11. Jan 2009 dans Compléments alimentaires

patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Je fais part de mon expérience : un programme validé par les membres du forum:) une alimentation très correct en suivant les principes de bases un achat de créapure de reflex En suivant les topiques sur la créatine avec phase de charge, les pics d'insuline ..... ├ºa doit bien faire 1 mois environs, en lisant que les effets s'estomper avec le temps absolument rien Je ne m'attendais pas a un produit miracle mais au moins ├á avoir moins de fatigue ou quelque chose, et m├¬me pas une dia ré :D A quelque niveau que ce soit je ne vois pas d'effets Alors c'était pour savoir si on était nombreux dans ce cas l├á, et si on est déj├á beaucoup trop muscler pour ressentir les effets de la créatine ) Je m'explique on lit un peu partout que 20 % des personnes ne réagissent pas ├á la créatine et j'ai trouver comme explication que ces personnes ont déj├á des taux de créatine élever ?? Je pense que si la créatine était vraiment efficace et que je disposer d'un taux déj├á élevé je n'aurait pas eu besoin de m'intéresser a ce genre de produit ...... J 'espère que je ne raconte pas trop de connerie, et que vous pourrez m'éclairer++
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut T'as tout dit, on reagit differemment a la cure de creatine Perso, ca a marche pour moi: seances plus intenses, meilleure recuperation D'ailleurs mes meilleures charges je les ai soulevees lors de cette cure A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !