Publié le 30. Aug 2009
Bonsoir ├á tous, Tout d'abord je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 24 ans je mesure 1,84 et 97 kg... et je doit admettre que je ne le vis plus très bien. Jusqu'├á mes 19 ans, j'étais assez fit m├¬me plut├┤t pas mal... je ne me souviens plus de mon poids de l'époque mais j'étais vraiment bien, ce qui n'est plus le cas maintenant... j'avais (et j'ai toujours) du muscle mais j'ai du bidon par dessus les abdos et par dessus les peks... J'en ai un peu assez et je veut perdre ce poids et ce tour de taille!! je suis vraiment motivé, j'ai repris les abdos tous les jours, je vais m'inscrire dans une salle de sport. Ce qui m'inquiète c'est que je suis un gros mangeur et que lorsque je sort(je suis en école de commerce) il est vrai que de temps en temps on peu boire pas mal d'alcool. J'ai parcouru le forum mais je dois bien admettre que je suis un peu perdu et que je ne sais pas trop quoi faire... j'ai le sentiment que je peu perdre ce poids et retrouver le corps de mes "20 ans" lol, mais je suis perdu... Que me conseillerai vous? Merci ├á vous et encore bravo pour ce forum !
Publié le 30. Aug 2009
bonjour et bienvenu a toi tout nouvel arrivant doit aller se présenter, c'est expliqué dans la charte du forum) sinon, tu as deja les réponses a tes questions car tu dis toi meme alcool et gros mangeur en arretant tout ceci et en revenant a du raisonnable, tu vas solutionner deja une partie de ton probleme apres viendra le temps du sport pour les apports et faciliter les conseils des forumeurs, met nous un exemple d'une journée complete de ce que tu manges. a plus
Publié le 30. Aug 2009
20k ├á perdre faut compter 6 mois si on veut pas trop souffrir (vu que t'es un gros mangeur et moi aussi je me mets ├á ta place, c'est ce que je ferais) va falloir absolument faire des exos consommateurs d'énergie, et le meilleur moyen selon moi c'est muscu en séries moyennes ou longues et dans les m├¬mes séances ajouter un effort type demi fond de ce que tu veux, rameur, eliptique, vélo ... de 20 min avant ou après les exos de fonte vas-y dès le départ ├á fond, perds pas de temps, essaye 4 fois par semaine au moins en plus des conseils de malcy, tu seras bon pour le printemps, et en plus t'auras des belles formes ├á l'arrivée avec le sport ! Oublie pas un truc, pour arriver ├á un objectif sans problème faut viser plus loin dès le départ ...