Publié le 7. Dec 2009
Bonjour ├á tous et ├á toutes Je m'appelle Steven , j'ai 18ans j'effectue mes études dans le commerce (bac pro). J'ai pratiqué 5ans de boxe fran├ºaise et je pratique actuellement le Jujitsu depuis environs 2mois. Je pratique la musculation depuis 3ans, mais avant de commencé la musculation c'est ├á dire a l'age de 12ans je pesé 115kg donc j'ai eu comment dire une enfance assez troublante face aux rejets des autres et aux insultes.. du genre (hey gros sac... ou putain barré un tsunami... :| ) j'ai donc effectué le régime en m├¬me temps que mon inscription pour la boxe fran├ºaise.. j'ai donc commencé a perdre des kilos a perdre a perdre a perdre et a reperdre et arrivé a l'age de 16ans je faisais 55kg pour 1m73 et ensuite l'anorexie est arrivé.. je ne mangé quasiment pas du moins je mangé juste un petit peut pour la musculation mais sinon c'été pas top top... et je suis vraiment tombé très bas et hop l'hopital les psys ect... il m'a fallu 1ans et demi pour m'en remettre et ensuite j'ai repris les activités sportives petit ├á petit et je m'en suis sortie avec de la rage et de la détermination... actuellement je pèse 69kg pour 1m74 , je m'alimente et je m'entraine avec détermination.... et j'ai bien sur pris une belle revanche sur la gente féminine et sur les gens qui n'ont pas cru en moi ) :D :D
Publié le 7. Dec 2009
Bravo et bienvenue :wink: @+
Publié le 7. Dec 2009
salut respect ! bonne chance
Publié le 7. Dec 2009
les ecarts de poids donnent le tournis mais les faits sont là respect l'ami et bienvenue ici
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2009
L'essentiel que t'as pris ta revanche sur la gent feminine :mrgreen: Bienvenue c'est un parcours de combattant :wink: A+
Publié le 7. Dec 2009
Je vous remercie tous pour votre accueil :) , c'est sur c'est un parcours de combattant, mais comme quoi dans la vie rien n'est impossible, on me disais "tu ne refera plus de sport de ta vie tu es tellement faible" et ben avec de la volonté on y arrive ^^ , surtout faite attention aux régimes ^^ je m'adresse aux filles comme aux gar├ºons c'est tellement facile de perdre des kilos (enfin avec de la volonté) mais surtout faut arrivé aussi a s'arr├¬té, évitez de grignoté durant les repas et mangé équilibré avec une bne activité physique et sa fera l'affaire )
Publié le 9. Dec 2009
:mrgreen: bienvenue félicitation l'ami :wink: