Nouveau

Publié par debut295, 2. Dec 2010 dans Les membres se présentent ...

debut295
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:2e56e05a62]Bonjour je suis nouveau sur le forum.J'ai 22ans je fais 1m83 pour 65kg très mince avec une ossature fine.J'aimerai reprendre le sport sérieusement et la musculation pour pouvoir m'étoffer et gagner en force.J'ai déj├á essayé des clubs de gym,mais par manque de motivation et surtout je n'avais aucun repère aucune maitrise des mouvements quel muscle travaillait,pas d'explication d'un coach,en gros je perdrait mon temps dans une salle avec un abonnement honereux.Quel solutions vous me conseillerez,efficace pour progresser!merci de votre aide[/size:2e56e05a62]
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir nous avons créé des posts pour expliquer quoi faire quand on débute ensuite sur ce forum, nous demandons a chaque nouvel arrivant d'aller se présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT ... apres prépare toi aussi a manger en conséquence en plus de la muscu... apres dire qu un coach ne sert a rien est faux....la plupart des coachs ont d'excellentes connaissances et savent comment faire pour permettre a leurs clients d'arriver a leurs objectifs....onéreux oui parfois ca peut l'etre mais bon... souvent c'est plus un probleme d'assiduité que de coatch en fait :wink:
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Il faut ├¬tre effectivement consistant... c'est parce que les débutants abandonnent trop vite qu'ils n'ont pas de résultats. Pour vraiment voir il faut au moins ├¬tre assidu pendant 6 semaines au moins pour ressentir les effets. Une fois que tu as trouvé ta routine, cela deviendra plus facile de rester régulier.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !