Nouveau venu^^

Publié par valentinbury, 11. Dec 2009 dans Les membres se présentent ...

valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je fais du hockey sur glace ├á haut niveau. J'ai décidé de me mettre ├á la musculation pour pourvoir améliorer mon jeu au hockey (au niveau physique) ainsi que d'├¬tre sur de réussir les tests physique pour l'examen d'admission chez les pompier (mon "futur" métier). J'avais oublié de me présenter lors de mon post cet aprèm donc voila c'est chose faite. Pour ceux que ├ºa intéresse, mon post s'intitule Musculation débutant sous Musculation, exercices... par valentinbury Merci bonne soirée ├á tous. Val
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Valentin, bonsoir et bienvenue.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour valentin et bienvenue a toi en voila un garçon tout poli et ca fait du bien sur ce forum de malpolis :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous, Je constate que personne n'a encore répondu ├á mon post dans Musculation : exercices... donc si l'un d'entre vous a le temps j'y jeter un 'tit coup d'oeil ├ºa serait col... enfin, je ne vous force ├á rien! Bonne journée Val
malcy
Admin
2 Messages
j'ai répondu mais ce n'est peut etre pas ce que tu attendais a +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !