Nouvel arrivant sur le forum

Publié par florian, 16. Aug 2009 dans Les membres se présentent ...

florian
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous. je suis donc nouveau sur ce forum! je pense que certain de vous pourrons me conseillez et m'aider par la m├¬me occasion! je me présente, je me prénomme florian, je mesure 1,86 cm, pèse 75 kg et souhaiterais savoir si je commence par faire les bonne choses, pour les resultat que je voudrais obtenir. resultat souhaités : prise de masse et développement musculaire, 85 kg une fois mon corps dessiné pas de limite de temps !!! voici mon entrainement de la semaine : (j'alterne cet entrainement chaque jour) Samedi et dimanche repos! le premier: bras: flexion des avant bras main en supination/ pronation 5X6 20KG épaules: développé derrière la nuque/ devant a la barre 5X3 20KG tirage vertical a la barre main écartées 5X5 20KG pectoraux: développé incliné 4X5 20KG développé couché 4X5 20KG butterfly 5X5 60KG abdominaux: banc incliné 15X5 ( avec rotations) le deuxième: dos: tractions 5X3 tirage vertical a la barre main serrées 10X5 20KG tirage a la poulie basse main en semi pronation 10X5 40KG jambes: squat 5X5 40KG abdominaux: banc incliné 15X5 pectoraux: développé décliné 4X5 20KG écarté a la machine 5X5 40KG butterfly 5X5 60KG j'avoue avoir quelques courbatures mais je fais avec !!!!! avec ├ºa je nais pas de régime alimentaire particulier ! je prend du weight gain et du pump express et je mange bien mais surement pas correctement merci de me dire ce que vous en pensé et les conseils que vous pourriez m'apporter.
Ancien membre
Nouveau membre
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
sois le bienvenu :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !